Qui est sur liste d'attente IFSI 2021
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Qui est sur liste d'attente IFSI 2021
Salut tout le monde,
Un petit message de soutien pour dire qu'il va falloir être patient, bien que je bouillais d'impatience.
Pour ma part sur mes 53 voeux, j'étais en liste d'attente ( entre 800 et 1000). Ces 2 derniers jours j'ai reçu 3 propositions d'admissions, et vu l'avancée d'autres propositions sont à venir. Bon courage
Un petit message de soutien pour dire qu'il va falloir être patient, bien que je bouillais d'impatience.

Pour ma part sur mes 53 voeux, j'étais en liste d'attente ( entre 800 et 1000). Ces 2 derniers jours j'ai reçu 3 propositions d'admissions, et vu l'avancée d'autres propositions sont à venir. Bon courage

NyNy'S a écrit :Salut tout le monde,
Un petit message de soutien pour dire qu'il va falloir être patient, bien que je bouillais d'impatience.![]()
Oh félicitations !! T’en a de la chance ! Car je connais une personne pareil en 800 et + et elle a eu des vœux hier .. donc ça dépends des régions .. car moi je suis largement en dessous et toujours rien ..

Hello ! Voici mon classement pour aujourd’hui :
Troyes : +10 : 214
Dizier : +13 : 63.
Chalon : +7 : 99
Reims : +17 : 305
Charleville : +10 : 82.
Chaumont : +12 : 87.
Epernay : +16 : 159
Troyes : +10 : 214
Dizier : +13 : 63.
Chalon : +7 : 99
Reims : +17 : 305
Charleville : +10 : 82.
Chaumont : +12 : 87.
Epernay : +16 : 159
hello !
Je suis 9 eme sur Privas je vois le bout du bout enfin
demain je vais avoir ma premiere proposition normalement 
Je suis 9 eme sur Privas je vois le bout du bout enfin

Mais oui demain c'est bon pour toi! Super!fazounet a écrit :hello !
Je suis 9 eme sur Privas je vois le bout du bout enfindemain je vais avoir ma premiere proposition normalement
fazounet a écrit :hello !
Je suis 9 eme sur Privas je vois le bout du bout enfindemain je vais avoir ma premiere proposition normalement
Demain se sera ton jour !!
Hello! Alors pour ma part je suis toujours sur liste d'attente regroupement Montpellier, c'est la deuxième fois que je retente Parcoursup. Voici mon classement du jour:
-Alès:642
-Bagnols: 607
-Nîmes: 1020
-Le Vigan: 578
-Uzès: 624
-Croix rouge Nîmes: 763
-Castelnau-le-lez: 654
J'espère de tout cœur être prise cette année.
-Alès:642
-Bagnols: 607
-Nîmes: 1020
-Le Vigan: 578
-Uzès: 624
-Croix rouge Nîmes: 763
-Castelnau-le-lez: 654
J'espère de tout cœur être prise cette année.
Bonjour je suis toujours en liste d’attente et j’aimerais savoir si j’ai mes chances dans lifsi que j’aimerais intégrer.
Position dans la liste d’attente : 644
Nombre total de candidats dans la liste d’attente : 3056
Position dans le classement : 4000
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 2488
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2020 : 4109
Merci d’avance
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 2488
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2020 : 4109
Merci d’avance
Sohane951 a écrit :Bonjour je suis toujours en liste d’attente et j’aimerais savoir si j’ai mes chances dans lifsi que j’aimerais intégrer.
Merci d’avance
Hello tu as tes chances mais plus vers août septembre..
Ah wee quand même... mais bon merci beaucoup
Aujourd'hui j'ai gagné quelques places. Je suis descendu à 555 pour le Vigan, je commence à stresser et je trouve le temps longs
.
Je sais qu'il reste moins d'un mois, pensez vous que j'ai mes chances?

lilou6464
Bonjour ,
J ai accepté la proposition de l hôpital nord en maintenant mon voeux pour Aix en Provence.
Je suis 39 eme aujourd’hui, je n ai pas trop d espoir d être prise car cela n avance plus que de 2 places par jour ou 5/6 places …
J espère que tu as avancé pour La Croix rouge.
À bientôt
Bonjour ,
J ai accepté la proposition de l hôpital nord en maintenant mon voeux pour Aix en Provence.
Je suis 39 eme aujourd’hui, je n ai pas trop d espoir d être prise car cela n avance plus que de 2 places par jour ou 5/6 places …
À bientôt
salut Sahara, je viens de voir tes chiffres et malheureusement ca risque d'être très compliqué, je connais tres bien le secteur ales (je suis de la bas) le vigan etcc la croix rouge de nimes et le chu carremeau sont hyper demandés.. Je te conseil en tout honneteté de voir pour un plan B en attendant l'an prochain ...sahara3o a écrit :Aujourd'hui j'ai gagné quelques places. Je suis descendu à 555 pour le Vigan, je commence à stresser et je trouve le temps longs.
Désolé d'être aussi franc mais je prefere l'être que plutot te donner de l'espoir pour rien.....
39 eme c'est largement jouable ! il y a le point d'étape mardi, c'est "censé" épuré les listes des ifisi car parcoursup te force a faire un choix !Stessyrcd a écrit :lilou6464
Bonjour ,
À bientôt

Bonjour,fazounet a écrit :39 eme c'est largement jouable ! il y a le point d'étape mardi, c'est "censé" épuré les listes des ifsi car parcoursup te force a faire un choix !Stessyrcd a écrit :lilou6464
Bonjour ,
À bientôttiens nous au jus !
Tu entends quoi par "épurer les listes" ? Ils font comment ?
Me reste 18 places sur un IFSI de mon dernier choix et 249 pour celui que je voulais ! (229 pour un autre que je veux bien aussi).
J'espère que ça va aller !
Bon courage a tous et à toutes