Qui était en liste complémentaire et n'a pas été pris ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Stefany13
- Insatiable
Re: Qui était en liste complémentaire et n'a pas été pris ?
Bon la place du con cette année cherchez pas elle est pour moi
Ils sont remontes a la 33e place sur LC et j'étais 34e maintenant il faut de nouveau se motiver pour préparer les concours beurkkk
Direction GRETA on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils sont remontes a la 33e place sur LC et j'étais 34e maintenant il faut de nouveau se motiver pour préparer les concours beurkkk
Direction GRETA on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
inscrivez vous dans les IFSI déficitaires si vous ne craigniez pas de partir de chez vous5voir mes autres courriers sur les autres forums,je vous assure que çà fonctionne(si vous êtes en liste complémentaire évidemment).Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je m'appel céline, je suis as et je vient de passer le concour ide a vesoul. Je suis 7 eme sur liste complementaire, la cause 13 report 2010 2011. Je trouve sa abusé, je ne suis pas contre un ou 2 report mais 13 pour 14 places grrrrrrrrrrrrr. Pensez vous que j'ai des chances?
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sure que toutes les personnes qui se plaignent du nombre important de report aurait adoré faire un reportÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.