qui met aussi une seringue dans sa poche ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Loongimanus
- Insatiable
je travaille en réa.. donc nous avons un chariot d'urgence et des drogues d'urgnce déjà faites (réa ped donc plusieurs dilutions d'adré)....
Pourquoi ne pas repenser à ce chariot d'rugence "rustique" ce serait pas mal!!!
dans ma poche j'ai stylo 4 couleurs , calculette (et ouais les calculs sont quleuefois compliqué en pédiatrie), un marqueur, des ciseaux, un clamp.... et c'est tout!!!!!!! rien de plus... pas de sparadrap bouchons ou autre!!!
dans ma poche j'ai stylo 4 couleurs , calculette (et ouais les calculs sont quleuefois compliqué en pédiatrie), un marqueur, des ciseaux, un clamp.... et c'est tout!!!!!!! rien de plus... pas de sparadrap bouchons ou autre!!!
Loongimanus!
Loongimanus a écrit :je travaille en réa.. donc nous avons un chariot d'urgence et des drogues d'urgnce déjà faites (réa ped donc plusieurs dilutions d'adré)....
+1

Infirmière puéricultrice
En première année, j'avais eu l'idée (finalement abandonnée) de faire mon TFE sur les poches des soignants ...
Ce qu'on peut mettre dans ses poches, c'est clair qu'on ne le voit qu'en fin de service aux vestiaires ... Pour ma part, seulement une paire de gants "neufs" pour un soin "sale" comme vider un urinal, ...
Ce qu'on peut mettre dans ses poches, c'est clair qu'on ne le voit qu'en fin de service aux vestiaires ... Pour ma part, seulement une paire de gants "neufs" pour un soin "sale" comme vider un urinal, ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- irina derevko
- Insatiable
Ce serait interressant de savoir dans quel service tu travailles infirmierechir ?
Pour mes poches, je n'y met pas grand chose étant donné que nous avons des tenues en papier et que les poches ont toujours des trous après 1h de boulot ... du coup j'y met que mon badge, ma calculette et mes ciseaux car le reste passe à travers ... (ma pince kocher aussi avant que je la casse en 2 cette semaine
).
Pour mes poches, je n'y met pas grand chose étant donné que nous avons des tenues en papier et que les poches ont toujours des trous après 1h de boulot ... du coup j'y met que mon badge, ma calculette et mes ciseaux car le reste passe à travers ... (ma pince kocher aussi avant que je la casse en 2 cette semaine

- missnini94
- Insatiable
- revenge of anesthesith
- VIP
moi je suis en pyjama.
normal autour de moi ça dort tout le temps.
la poche la plus grande c'est pour mon portable (le téléphone, pas l'ordi je précise au cas où...si si il y en a).
la plus petite pour le stylo.
celle du pantalon, c'est pour le journal.
je voyage léger.
normal autour de moi ça dort tout le temps.
la poche la plus grande c'est pour mon portable (le téléphone, pas l'ordi je précise au cas où...si si il y en a).
la plus petite pour le stylo.
celle du pantalon, c'est pour le journal.
je voyage léger.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- irina derevko
- Insatiable
O°Mystiq°O a écrit :Ca existe les tenues en papier ?Je ne savais pas
ops
Et oui, dans la clinique où je travaille il y en a en réa (vertes) et au bloc (bleues). Elles sont dans la même matières que les coiffes que l'on peut nouer derrière en un peu plus épais. L'avantage c'est de pouvoir changer de tenue à volonté. Les inconvénients c'est que les coutures des poches et des dessous de bras se décousent souvent et aussi qu'on a vite chaud à l'intérieur sinon c'est plutôt confortable.