Qui passe l'oral de Charles Perrens?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

c'est vrai que l'ecart n'est aps enorme mais si yen a qui ont la meme moyenne que moi ensuite ceux qui ont les demi-points et tout ca . Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur . A Toulouse ya des gens qui ont un point d'ecart et pourtant l'ecart des places est beaucoup plus important.
En tout cas je laisse ma place à Perrens ca c'est sur .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

j ai eu 14 en test 12.5 en cg et 15 à l oral un total de 41.5 sur 60 je suis 27ème sur liste principale mais comme dit précédemment je laisse ma place
vous avez quand meme 2.5 de points d ecart sur l ensemble de nombre de candidat que nous etions s est beaucoup au contraire
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Oui voila c'est ce que je voulais expliquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé