qui passe son oral AS à la CRF Ollioules cette année ??
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: qui passe son oral AS à la CRF Ollioules cette année ??
moi aussi admise avec 19/20 a l oral 44 eme place
)))))

bravo syndha ben dis dc 44eme avec 19 le niveau est sacrément élevé ça va etre chaud je crois combien de places ils prennent a la crf? si c pareil a la garde je suis vraiment pas sur d etre sur LP
les filles vous vous y attendez d avoir 19?
bravo a vs en ts cas
graz
les filles vous vous y attendez d avoir 19?
bravo a vs en ts cas
graz
Bonjour,
Je me joint à vous avec grand bonheur car je vais aussi faire partie de la promo 2013/2014. J'ai eu 18/20 et je suis arrivée 75éme en LP
.
J'ai reçu avec les notes la feuille des vaccinations, mais outre ça il n'y à pas une visite avec un médecin agréé à faire?
Bon dimanche.
Popslye
Je me joint à vous avec grand bonheur car je vais aussi faire partie de la promo 2013/2014. J'ai eu 18/20 et je suis arrivée 75éme en LP

J'ai reçu avec les notes la feuille des vaccinations, mais outre ça il n'y à pas une visite avec un médecin agréé à faire?
Bon dimanche.
Popslye
Graz83 on est 92 sur LP et 198 en tout
. Il n'y a pas de raisons que tu ne soit pas en LP, courage vendredi c'est bientôt là 

merci popslye et bravo a toi mais franchement je ne pense pas avoir 19 OU meme 18 a la garde car vu mon entretien le sujet s etait plus un echange rien du plan intro plan et concl par contre je me suis super bien debrouillee pour les questions de motivations etc dc a voir
9O places a la garde avec 300 qui se presentent
et j ai fais celui du greta ou la franchement j etais tres contente de moi et la bas c 35 places
dc tu vois mon inquietude !!!
graz
9O places a la garde avec 300 qui se presentent
et j ai fais celui du greta ou la franchement j etais tres contente de moi et la bas c 35 places
dc tu vois mon inquietude !!!
graz
moi aussi je ne m'attendez pas a avoir 19 mais j avoue que j 'ai fais une prepa a la garde. J espere ke vous seraient sur liste principale
)))

Tu as passe aussi a la garde sindha?
En ts cas bravo il me tarde d être fixée mais en même temps peur de pas réussir
Graz
En ts cas bravo il me tarde d être fixée mais en même temps peur de pas réussir
Graz
OUI AUSSI A LA GARDE J ATTEND LES RESULTATS. J ESPERE QUE TU SERA ADMISE. JE TE LE SOUHAITE EN TT CAS
Merci c good pour toi tu choisis quoi? Ça s était bien passée a la garde ? Tu fais quoi sinon
Graz
Graz
Graz tu sais moi aussi je ne pensait en aucun cas avoir eu 18/20 car le sujet bouh je l'ai foiré complet et du coup je ne suis même pas allé voir les résultats desuite
,; Quelle ne fut pas ma surprise de me voir en liste principale
. donc garde espoir
. Je l'ai aussi passé au Greta à st jean et j'attend les résultats vendredi mais mon choix est déjà fait, on va dire que je serai contente d'avoir réussi aussi juste par satisfaction personnelle
. Je ferais un ou une heureuse en laissant ma place 

salut pop,
ah ben c gentil tu me rassures car ça c 'est passé un peu comme toi je dirai pas foiré mais vraiment pas satisfaite ds le sens ou je n ai pas pu faire de plan c'est plus parti en un échange dc voila apres niveau questions et motiv je pense qu elles ont ete emballées mais juste je pense apres rien est sur!!
tu l as passé qd au greta et qu as tu eu ? ca s etait mieux passé? moi je les ai trouvé tres sympa
graz
ah ben c gentil tu me rassures car ça c 'est passé un peu comme toi je dirai pas foiré mais vraiment pas satisfaite ds le sens ou je n ai pas pu faire de plan c'est plus parti en un échange dc voila apres niveau questions et motiv je pense qu elles ont ete emballées mais juste je pense apres rien est sur!!
tu l as passé qd au greta et qu as tu eu ? ca s etait mieux passé? moi je les ai trouvé tres sympa
graz
Oui t'inquiète pas si tu as pas fait de plan car moi j'en avais pas du tout fait a la croix rouge. Par contre au greta ça c'ete mieux passé. J'ai eu un sujet sur l'illettrisme et j'ai fait intro causes conséquences et conclusion. Elle n'avait pas de questions. J'ai trouve Mme B...c assez énervé je l'ai passe le 12 le dernier jour l'aptes midi. Elle m'ont traqué par rapport à mes deux jeunes enfants mais me suis pas laissé démonte lol. Je pense que c'est celui que j'ai le mieux réussie. Tu as eu quoi toi comme sujet?
popslye : ah tu me rassures alors mais bon pour toi peu importe tes resultats du greta tu es assuree pour la crf !!
moi ce jour la elle etait tres gentille et agreable tu as qui en deuxieme moi s etait un infirmier sympa aussi franchement l entretien etait tres cool je suis tombee sur le don d organe pas evident mais je me suis depatouillee mme B...c n avait aucunes questions en fait je me suis demandée si elle a compris quelque chose a se que je racontais mdr par contre l infirmier lui m a cuisiné rhooo, mais ça va apres on a meme rigolé , bon ceci dit ça ne veut rien dire mais pour moi je suis sortie avec la banane comme on dit
graz
moi ce jour la elle etait tres gentille et agreable tu as qui en deuxieme moi s etait un infirmier sympa aussi franchement l entretien etait tres cool je suis tombee sur le don d organe pas evident mais je me suis depatouillee mme B...c n avait aucunes questions en fait je me suis demandée si elle a compris quelque chose a se que je racontais mdr par contre l infirmier lui m a cuisiné rhooo, mais ça va apres on a meme rigolé , bon ceci dit ça ne veut rien dire mais pour moi je suis sortie avec la banane comme on dit

graz
bon ben c loupé pour les deux je ne m y attendais pas surtout pour le greta je pensais avoir bien réussi , on verra les notes
felicitation a vs et bonne rentrée moi je vais faire la prépa comme ca peut etre plus de chance
graz
felicitation a vs et bonne rentrée moi je vais faire la prépa comme ca peut etre plus de chance
graz
Graz suis désole je crois t'avoir vu 52 un truc comme ça sur la Lc de l'ifsi et plus loin au greta
. Pour l'ifsi c'est peut être pas mort non. Je suis arrivée 9ème en Lc au greta je vais être appelé pour intégrer je pense mais j'ai confirmer a la croix rouge. Oui fait une prépa au moi s tu sera bien prépare. Bon courage m'a belle et encore désole