qui peu m'aider?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titeuf 19
Régulier
Régulier

qui peu m'aider?

Message par titeuf 19 »

Salut,

je passe deux oraux bientot,j'ai déja fait une année d'école d'infirmiere non validé,cest ce métier que je veu faire et je suis tres motivé.

je veux etre honnete et le dire aux juris,et sa risque dtre un plus je pense.

mais a votre avis doije le dire,risquant de me faire peu etre descendre???
pour moi cest montrer que je suis motivé. :lol: merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
cedelah
Accro
Accro

Re: qui peu m'aider?

Message par cedelah »

titeuf 19 a écrit :Salut,
je passe deux oraux bientot,j'ai déja fait une année d'école d'infirmiere non validé,cest ce métier que je veu faire et je suis tres motivé.
pour moi cest montrer que je suis motivé. :lol: merci
salut
à ta place je ne dirais rien car tu as de forte chance de te faire recalé et si tu décides de le dire attends toi à être assailli de questions, bien sure tout dépend des raisons qui ne t'on pas fait validé ta première année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace sur le forum concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
dididu80
Accro
Accro

Re: qui peu m'aider?

Message par dididu80 »

titeuf 19 a écrit :Salut,

pour moi cest montrer que je suis motivé. :lol: merci
C'est pas un plus! Ils vont te demander pourquoi tu as arrété? Et qui leur dit que tu n'arréteras pas une seconde fois? Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

bosses a fond tes motivations! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Salut
je pensais que si la première année n'étais pas validée on avait la possiblité de la redoubler??
POURQUOI NE PAS AVOIR REDOUBLER TON ANNEE?? car je trouve dommage de devoir tout repasser le concours!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
titeuf 19
Régulier
Régulier

merci pour vos réponses

Message par titeuf 19 »

salut,

merci pour vos réponses,tous les ifsi n'autorisent pas a redoubler mais de plus je ne voulais pas rester sur paris.Je ne my plaisais pas du tout et financierement ct tres cher.je suis super motivé,et il faut que je bosses a fond mes motivations,la en ce moment je travaille en tant quagent de service hospitalier et je veu travailler ds ce domaine.Je re passe les concours cest que jen veu,et grace a mon travail jai pris de l'assurance.

BIZZ :lol: ji croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Alors pkoi ne pas en parler? Je trouve tes motivations d'arreter assez bonne d'autant plus que tu est reparti dans la profession hospitalière. Bien sur ce n'est qu'un avis et je peux me gourrer complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
sunnyseb

Message par sunnyseb »

Mais pourquoi l'école ne vous a pas fait redoubler tout simplement ? Le redoublement en 1ère année est non autorisé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titeuf 19
Régulier
Régulier

merci

Message par titeuf 19 »

salut,

en fait je n'ai jamais renoncé a faire cette profession,cest que j nai pas eu mon année,je ne voulais pas rester sur paris,la demande de redoublement ds un otre ifsi ma été refusé la ou je voulais,donc je repasse les concours.et en attendant ma rentrée en sept g trvaillé depuis la fin de ma premiere année,jai qd meme fini mon année.Et pas arrété,et oui on peu en parler et avec plaisir.merci pour vos réponses.

biz :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé