qui prend le train sncf chaque jour pour se rendre à l'ifsi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
- paondujour
- Insatiable
pendemonia a écrit :Paon du jour a écrit :[Je ne sais pas comment tu vas gérer cela...En plus de la fatigue du trajet, les jours où les stages commencent à 6h30 ou 7h du matin et terminent à 21h30...Et les 300 euros juste pour le trajet...
Pourquoi ne pas prendre un chambre d'étudiant proche de l'IFSI, ce qui serait à mon avis plus judicieux
je suis habituée aux longs trajets ce n'est pas le pb...quant à la chambre d'étudiante c non tout simplement par ce que j'ai une vie de famille, un homme et un bout de chou!!!
je m'en vais chercher du covoiturage!!!
En tout cas je pense que ce serait peut être une meilleure solution, mais bon un long trajet en voiture fatigue tout autant, car sinon cela sera d'autant plus difficile de tenir les 3 ans...
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
-
- Fidèle
-
- Fidèle
- RumpelTeazer
- Insatiable
pendemonia a écrit :je posais cette question car dans mon dossier d'inscription ils demandent la photocopie de la carte grise pour rembourser les frais km alors why not le train????
Ils demandent ça pour te rembourser une partie des frais de déplacement quand tu es en stage et sous certaines conditions :
- stage hors de la commune de l'IFSI
- stage hors de ta commune
- calcul de la disvtance la moins longue : soit IFSI-lieu de stage, soit domicile-lieu de stage...
Et si tu prends le train dans ces conditions pour te rendre à ton stage, ils te remboursent le train...

voilà

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- calipso_
- Forcené
coucou Miss !!
c'est moi ....
oui effectivement la carte grise de ton véhicule servira à te payer les indemnités kilométriques lors de tes stages. Mais attention si tu es en stage à angoulème il te rembourse peu car ton Ifsi est à angoulème si tu vas dans ta ville renseigne toi mais chez nous il s considèrent qu'habitant sur place tu n'as pas non plus droit aux remboursement maximum.
Bref c'est un epu selon les IFSI.
Pour ton trajet je te conseil d'attendre d'avoir fait ta rentrée car tu risques bien de ne pas être la seule dans cette situation et tu trouveras peut être quelqu' un qui habitera près de chez toi !!!
Dans notre promo nous avons 8 filles qui covoiturent depuis la rochelle, 4 de royan et même 1 qui vient de jonzac et rejoint le covoiturage de royan !!!
Alors tu vois !! rien n'est impossible!!!
Tu devras juste rapidement voir ce qu'il en est. et sur une promo de 160 il y a certaineemnt du potentiel...
moi je te conseil de faire passer une feuille avec ta demande pour que cela se fasse rapidement.
Allez bon courage.

c'est moi ....
oui effectivement la carte grise de ton véhicule servira à te payer les indemnités kilométriques lors de tes stages. Mais attention si tu es en stage à angoulème il te rembourse peu car ton Ifsi est à angoulème si tu vas dans ta ville renseigne toi mais chez nous il s considèrent qu'habitant sur place tu n'as pas non plus droit aux remboursement maximum.
Bref c'est un epu selon les IFSI.
Pour ton trajet je te conseil d'attendre d'avoir fait ta rentrée car tu risques bien de ne pas être la seule dans cette situation et tu trouveras peut être quelqu' un qui habitera près de chez toi !!!
Dans notre promo nous avons 8 filles qui covoiturent depuis la rochelle, 4 de royan et même 1 qui vient de jonzac et rejoint le covoiturage de royan !!!
Alors tu vois !! rien n'est impossible!!!
Tu devras juste rapidement voir ce qu'il en est. et sur une promo de 160 il y a certaineemnt du potentiel...
moi je te conseil de faire passer une feuille avec ta demande pour que cela se fasse rapidement.
Allez bon courage.

Calipso- ESI session 2005-2008