Qui prévoit une reconvertion infirmier(e)s en 2013?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Qui prévoit une reconvertion infirmier(e)s en 2013?
Bonjour,Craquinette80 a écrit :Merci Manole pour toutes ces précisions!!
Effectivement j'ai déjà pris de l'avance sur mon dossier médical, car dans mon ifsi, les dossiers d'inscription n'ont toujours pas été envoyés![]()
Concernant le formulaire de PE, si c'est un formulaire rose dont tu parles, il a déjà été rempli depuis bien longtemps et rendu à ma conseillère. Ce qui complique les choses, c'est que je suis prise en charge par l'AFPA via Pôle Emploi, parce qu'ils ont trop de monde pour me prendre en chargedu coup ces abrutis de PE me demandent une attestation d'entrée en formation pour valider mon dossier de demande d'indemnité, et apparemment ils ne comprennent pas que c'est ce fichu formulaire rose qui fait office d'attestation
J'en ai marre je vais péter un plomb!!!!! sont pas capables de s'accorder!!!!
Bref donc ça bloque pour l'instant et je ne peux plus avancer.
En revanche, c'est quoi cette attestation de CPAM? Je pourrais deja leur faire la demande![]()
Merci!!
pour la cpam, tu peux le télécharger en ligne sur ameli.fr, sur ton compte (si tu n'en as pas encore, tu le crées, c'est rapide).
Il s'agit de l'attestation de droits. Cela prouve que tu es bien affilié à la sécu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
coucou!sonette06 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de créer cette discussion (qui existait déjà mais qui datait) pour savoir qui, comme moi, souhaite passer le concours d'entrée en Ifsi suite à un parcours "atypique".
En ce qui me concerne, je suis au chômage depuis 3 mois, avant cela j'ai travaillé dans le tourisme en enchaînant les cdd, et depuis presque 1 an je pense sérieusement à devenir infirmière. Si je réussis le concours, il s'agira d'un virage à 180°. Donc j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant changé de voies et aussi de personnes espèrant en changer!
Bien à vous!et bonne chance pour le concours!
je suis dans le même cas que toi.. j'ai aussi travaillé dans le tourisme pdt qqes temps puis dans le secrétariat et maintenant dans la vente. j'ai toujours voulu être infirmière et j'ai eu envie de tenter les concours cette année

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

-
- Forcené
Merci Pouss MoussPouss Mouss a écrit :
Bonjour,
pour la cpam, tu peux le télécharger en ligne sur ameli.fr, sur ton compte (si tu n'en as pas encore, tu le crées, c'est rapide).
Il s'agit de l'attestation de droits. Cela prouve que tu es bien affilié à la sécu.

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.