Qui rentre en février 2019 à l ifsi Louise COUVE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Qui rentre en février 2019 à l ifsi Louise COUVE
Bonjour,
Qui fait sa rentrée le 4 février 2019 à Louise COUVE à Aubervilliers.
Merci
Qui fait sa rentrée le 4 février 2019 à Louise COUVE à Aubervilliers.
Merci
Re: Qui rentre en février 2019 à l ifsi Louise COUVE
Bonjour,
Moi, je cherchais aussi hier j’ai lancer une discution.
Moi, je cherchais aussi hier j’ai lancer une discution.
Ah d accord super.
Je n ai pas vu mon message c est pour ca que j ai écrit ce post
Je n ai pas vu mon message c est pour ca que j ai écrit ce post
Lol pas grave! Difficile de trouver des futurs collègues de promo.... comment tu t’appelles moi v’est Samia.
Souhad et je viens du sud, enchanté samia
Enchantée souhad!!! bienvenue à Paris 

-
Saluuut
je rentre aussi en février 2019 et je viens du Sud également 

Ah super. Mais vous avez un dossier quelconque à partir les résultats et la demande de confirmation.
à part et non à partir
Hey, moi aussi je fais ma rentrée à Louise Couvé
Par contre, j'ai pas recu de dossier mais juste un papier pour le financement avec les notes et la demande de confirmation.
Donc je sais pas si tu parles de ca ou pas
Par contre, j'ai pas recu de dossier mais juste un papier pour le financement avec les notes et la demande de confirmation.
Donc je sais pas si tu parles de ca ou pas
Oui c'est ce que j'ai reçu.
Après plus rien, je ne sais même pas si on fait une pré rentrée, si on reçoit un dossier médical ….
Après plus rien, je ne sais même pas si on fait une pré rentrée, si on reçoit un dossier médical ….
Si on fait une pre rentrée, vu que quand j'y suis allée pour rendre le papier de confirmation , on m'a dit que il y aura une pre rentrée.
Mais j'ai vu sur d'autre discussion qu'ils viennent juste d'appeler les gens de la liste complémentaire donc je pense que la pre rentrée ce sera pas maintenant..
Après oui je trouve que c'est bizzare qu'on ai rien eu par rapport au dossier médical ...
Mais j'ai vu sur d'autre discussion qu'ils viennent juste d'appeler les gens de la liste complémentaire donc je pense que la pre rentrée ce sera pas maintenant..
Après oui je trouve que c'est bizzare qu'on ai rien eu par rapport au dossier médical ...
Ca me rassure, on recevra les courriers début janvier alors.
J'ai commencé à me faire vacciner
J'ai commencé à me faire vacciner
Cc
Moi aussi rien reçu excepté noté et confirmation de place que j’ai renvoyé avec le chèque de 184 euros qu’ils ont encaissé la même semaine d’ailleurs.....
En cherchant un peu sur les forums la promo de l’an passé avais ce posé les mêmes questions, ils ont eu des nouvelles debout janvier dossier d’inscription avec les frais de scolarité etc... donc pas de panique
Moi aussi rien reçu excepté noté et confirmation de place que j’ai renvoyé avec le chèque de 184 euros qu’ils ont encaissé la même semaine d’ailleurs.....
En cherchant un peu sur les forums la promo de l’an passé avais ce posé les mêmes questions, ils ont eu des nouvelles debout janvier dossier d’inscription avec les frais de scolarité etc... donc pas de panique
Salut les filles, pré rentrée le 11/01