Qui sera à La Bastille demain à 14H?
Modérateur : Modérateurs
- Argrath-le-Troll
Qui sera à La Bastille demain à 14H?
Bon pour ceux qui me connaissent tant mieux, pour les autres...vous leur demanderez.
Et oui le Front de Gauche organise une manifestation meeting sur le passage à la 6ème République.
Je vois bien au vu des sujets sur la LT que les centres d'intérèts sont frivoles (mais le sujet sur le Hellfest me plait bien) mais rappelons nous que dans un mois, ce sont les élections présidentielles et qu'en dehors de notre quotidien de soignants, celle ci va changer (ou pas) la donne de nos vies.
Alors plutôt que d'être sur des impressions, pour ceux que ca interesse venez voir un peu, discuter, écouter et vous informer sur le programme de cette coalition.
Ce ne sera pas du temps de perdu croyez moi.
Moi je serais dans le cortège santé.
Alors si certains veulent me rencontrer c'est le moment.^^
http://www.placeaupeuple2012.fr/le-18-m ... -bastille/
Ah oui et je serais AUSSI à la manif anti ordre du 20 mars à Chatelet à partir de midi organisée par Résilience/Alizé/SUD/CODI

Et oui le Front de Gauche organise une manifestation meeting sur le passage à la 6ème République.
Je vois bien au vu des sujets sur la LT que les centres d'intérèts sont frivoles (mais le sujet sur le Hellfest me plait bien) mais rappelons nous que dans un mois, ce sont les élections présidentielles et qu'en dehors de notre quotidien de soignants, celle ci va changer (ou pas) la donne de nos vies.
Alors plutôt que d'être sur des impressions, pour ceux que ca interesse venez voir un peu, discuter, écouter et vous informer sur le programme de cette coalition.
Ce ne sera pas du temps de perdu croyez moi.
Moi je serais dans le cortège santé.
Alors si certains veulent me rencontrer c'est le moment.^^
http://www.placeaupeuple2012.fr/le-18-m ... -bastille/
Ah oui et je serais AUSSI à la manif anti ordre du 20 mars à Chatelet à partir de midi organisée par Résilience/Alizé/SUD/CODI
Re: Qui sera à La Bastille demain à 14H?
On se retrouvera le 20 Mars alors, j'serai avec mes béquilles et ma botte en résine ça va le faire
Sorti de ça, en étant en province c'pas simple d'aller à ce genre de truc sur Paris, et car + résine= pas bien
.
Je savais déjà depuis un temps certain que je voterai pour JL de toute façon ...

Sorti de ça, en étant en province c'pas simple d'aller à ce genre de truc sur Paris, et car + résine= pas bien

Je savais déjà depuis un temps certain que je voterai pour JL de toute façon ...
- Argrath-le-Troll
Pour le 20 mars j'ai l'immense honneur (tu parles
) d'être le porte parole du CODI. Et Cédric sera là aussi.

- haricot vert
- Gold VIP
Moi idem !Indis a écrit : Je savais déjà depuis un temps certain que je voterai pour JL de toute façon ...
Même mon ils qui vote pour la 1é fois ( 19 ans ) va voter pour Mélenchon.
marie-pierre
lol
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
J'y étais! plein de monde!!!! 

...ppfff... j'ai pas pu y aller, le dimanche j'ai piscine
...j'en profite quand même pour saluer Argrath ; ça va, vieille branche ? 

ptdr mdr rofl lol....... kDurden a écrit :lol
euh ... DTC ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
ROFLMAO

lolmao...parce que c'est mao roflmaozedong

lolmao...parce que c'est mao roflmaozedong
...les images pieuses sont de retour ?
C'est pas faux
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Barbie Turik
- Forcené
P'tain, je suis de retour sur le forum, ça faisait 5 ans que je n'y avais plus mis les pieds, et je vois toujours les mêmes communistes !

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "