qui tente le concours à l'ifsi de dreux???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
qui tente le concours à l'ifsi de dreux???
Y'a-t-il des personnes qui vont passer le concours à dreux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
dreux c pas terrible...jte le conseille pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-
-
- Insatiable
euh ben c mal famé....(dsl si c'est ta ville....) moi c'est surtout ça....mais sinon ya de la place....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis originaire du 28 (Chartres)et perso si s'etait a refaire je choisirai l'IFSI de Dreux ou Rambouillet.....j'en ai entendu que du bien,par contre Chartres depuis que j'ai fini l'ifsi avec touts les changements et remaniements au niveau des formateurs pour rien au monde je n'irai la bas...l'ambiance y est VRAIMENT POURRIE!!!! et les formateurs sont la pour en RAJOUTER une COUCHE!!!!!.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je n'pense pas que dreux soit mal famé... tu dois avoir des apprioris, j'te propose de venir visiter notre belle ville hihi, faut pas écouter les"on dit que" parce que c'est faux... je suis drouaise pure souche et ce n'est pas pire qu'ailleurs je te rassure...biz...mais vous en savez un peu plus à propos de cet ifsi il est bien ou pas???merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut à tous,
Je suis également de Chartres et je n'ai ni choisi l'école de Chartres, ni celle de Dreux, elles n'ont pas une très bonne réputation.
Celle de Rambouillet et à mes yeux inaccessible !!!
Je rentre le 27 février à l'école d'Angers.
Et oui, j'ai choisi de partir de cette région, qui à mon goût n'est pas extraordinaire.
Une nouvelle vie commence pour moi à Angers et j'en suis ravie.
Bon courage à vous mais vraiment oubliez l'école de Chartres.
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également de Chartres et je n'ai ni choisi l'école de Chartres, ni celle de Dreux, elles n'ont pas une très bonne réputation.
Celle de Rambouillet et à mes yeux inaccessible !!!
Je rentre le 27 février à l'école d'Angers.
Et oui, j'ai choisi de partir de cette région, qui à mon goût n'est pas extraordinaire.
Une nouvelle vie commence pour moi à Angers et j'en suis ravie.
Bon courage à vous mais vraiment oubliez l'école de Chartres.
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
-
- Insatiable
je connais dreux, je vis dans un ptit bled a coté (st germain) depuis un ptit bout de temps....et c'est mal famé...enfin ce n'est que mon avis....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.