qui veut Travailler en groupe sur Avignon pour concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missprincesse

qui veut Travailler en groupe sur Avignon pour concours

Message par missprincesse »

Bonjour, je suis d'Avignon et je cherche une personne qui habite à Avignon aussi si possible et qui voudrais bien bosser le concours avec moi que ce soit tests psychotechnique ou culture général.
Si elle a de bonne baseen écrit, en mathématique et mastermind c'est encore mieux.

C'est dur de bosser seule et à deux c'est plus motivant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariepoppins
Habitué
Habitué

Re: qui veut Travailler en groupe sur Avignon pour concours

Message par mariepoppins »

moi !!! je suis partante ;)
bonjour, je compte passer le concours IDE en mars 2015 sur Avignon. Par contre j'ai échoué a mon examen du bac en 2003, donc j'ai du monter un dossier auprès de l'ars de Marseille. Je serais fixé d'ici fin Janvier car sans l'accords de l'ars je ne pourrais pas m'inscrire au concours IDE.
Ceci dit j'ai quand même commencer a réviser pour le concours, j'ai acheté un bouquin tout en un de Vuilbert. J'ai attaqué début septembre, pour le moment je me suis consacré qu'à la culture gé, pour les test je m'y mettrai dès Janvier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
missprincesse

Re: qui veut Travailler en groupe sur Avignon pour concours

Message par missprincesse »

Ecoute tu me tiens au courant mariepoppins :) ce serait avec plaisir qu'on bosse toute les deux pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé