quitter le cabinet ou pas?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
BLANCHE3

quitter le cabinet ou pas?

Message par BLANCHE3 »

Bonjour,

Jaimerai votre avis...je suis remplaçante depuis 6 mois dans un cabinet et je viens de me rendre compte que j etais payée au forfait type d une journée. Les comptes ne sont pas claires (aucun detail n est donné) et quand je demande on me dit oui oui plus tard on te donnera le detail...
j ai envie de quitter le cabinet mais j ai peur de me faire encore plus entuber car je n ai pas signé de contrat (je sais c est pas bien...)
Ce qui me plait bien dans ce cabinet c est la tournee (qui est consequente mais pas trop lourdes..) mais mes collegues me prennent pour bouche trou .
Jai vu un autre cabinet qui recherche mais les soins sont assez pointus et j ai peur...
Dans le cabinet ou je suis payée au forfait je gagne bien ma vie mais ça me fais qqchose de savoir que l on m arnaque.
Mon dilemne c est faire la politique de l autruche (gagner bien tout en sachant que je debvrai toucher le double?) ou oser partir et prendre le risque de ne pas me faire payer car pas de contrat

quel recours si elles ne veulent pas me payer?

J espere avoir ete claire

merci
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: quitter le cabinet ou pas?

Message par augusta »

A votre place je ferai l'autruche et l'imbécile......en attendant de signer un contrat.....et ensuite je reglerai les choses en leur montrant que je si je ressemble à une idiote...je n'en suis pas une :clin:

Mais avant tout.....il faut un contrat!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Reste à savoir si le cabinet a besoin de vous pour tourner :clin:
Vous pouvez alors partir du jour au lendemain (puisque pas de contrat) si les termes de votre rémunération ne sont pas mis au clair!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Répondre