quoi faire en 1ere année en stage ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

ABADIE a écrit :
Il faut faire très attention à tous ce qu'on dit en stage les murs ont des oreillles.

Ca c'est sûr et certain tout se répète, se déforme, s'amplifie, et comme il y a beaucoup d'hypocrisie parfois ce qui pose problème à l'équipe à un moment donné n'est dit que + tard (le temps que tout le monde ait bien eu le temps de s'échauffer et de parler sur le pauvre esi qui aurait mieux fait de se taire lol) et là l'esi qui y comprend rien se prend une bonne avoinée......
Là en gériatrie j'ai eu peur d'avoir des problèmes avec l'ide quand je me suis ennervée parce qu'elle ne m'encadrait pas...dans d'autres stages ca aurait surement été ma fête mais là j'ai eu de la chance qu'elle réagisse comme ca :oops: :!:
D'ailleurs il n'y a qu'en gériatrie que j'ai pu voir une équipe soudée, tous très gentils entre eux et avec les étudiants, respectueux et où on ne faisait pas une montagne de la moindre anecdote....c'est plutôt rare.
Je pense que c'est parce qu'elles sont surchargées de travail dans ces services : elles passent pas une bonne partie de la journée à papoter (pour ne pas dire déblatérer) sur les moindres faits et gestes des collègues et esi comme je l'ai souvent vu faire :roll:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Répondre