En quoi puis je m'avancer ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- laurens7232
- Insatiable
Re: En quoi puis je m'avancer ?
Donnez moi vos mail en MP et je vous envoie les liens .
J ai fait des fiches .... j écoute en prenant des notes , ce qui est bien avec ces cours c est que l on peut arrêter le prof
.... il explique , donne des exemples et ensuite il résume . Je prends des notes sur un calepin ... ensuite je fais une fiche propre et lisible en ré écoutant et ça rentre plutôt bien
!
J ai même découvert aujourd'hui qu il y avait des QCM sur le site ... le gars fait tout ça gratuitement , c est un professeur de biologie à la fac .... c est quand même chouette .... j ai lu quelques avis et il y a des étudiants inf qui suivent les cours pour compléter ou mieux comprendre donc c est adapté .... bon après ça dégrossi ..... il faudra quand même au on bosse
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai fait des fiches .... j écoute en prenant des notes , ce qui est bien avec ces cours c est que l on peut arrêter le prof

J ai même découvert aujourd'hui qu il y avait des QCM sur le site ... le gars fait tout ça gratuitement , c est un professeur de biologie à la fac .... c est quand même chouette .... j ai lu quelques avis et il y a des étudiants inf qui suivent les cours pour compléter ou mieux comprendre donc c est adapté .... bon après ça dégrossi ..... il faudra quand même au on bosse

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Ne vous inquiétez pas trop pour la biologie.Je viens dune filière littéraire et franchement la bio ce n était pas mon fort.En plus, je déteste cette matière .Pareil je ne comprenais rien et j ai appris par cœur.Je ne sais toujours pas à quoi sert cette matière dans ma pratique professionnelle.Je ne conseille pas de réviser cette matière et reposez vous.
En fait, dés que vous rentrez en école vous assistez à TOUS les cours et vous travaillez régulièrement et ça ira tous seul.Les formules à la Einstein je ne comprenais rien et je ne les notais même plus.J ai eu 16 en biologie avec un niveau au ras des pâquerettes en début de formation mais j ai travaillé.Honnêtement, j ai également eu la chance d avoir des cours claires et compréhensibles fait par le médecin et elle nous a bien préparés.Il y a eu peu d échec dans cette matière contrairement à ce qu on peut croire ce n est pas la plus difficile.Moi j ai jeté tous les cours de biologie et je ne veux plus en entendre parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait, dés que vous rentrez en école vous assistez à TOUS les cours et vous travaillez régulièrement et ça ira tous seul.Les formules à la Einstein je ne comprenais rien et je ne les notais même plus.J ai eu 16 en biologie avec un niveau au ras des pâquerettes en début de formation mais j ai travaillé.Honnêtement, j ai également eu la chance d avoir des cours claires et compréhensibles fait par le médecin et elle nous a bien préparés.Il y a eu peu d échec dans cette matière contrairement à ce qu on peut croire ce n est pas la plus difficile.Moi j ai jeté tous les cours de biologie et je ne veux plus en entendre parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
- laurens7232
- Insatiable
Merci Etoilette ca rassure un peu .. pour moi c est loin tout ça mais au contraire de toi j ai tjs aime cette matière
.... je trouve ça fascinant
.... qu as tu trouvé de difficile ?
Me reposer
.... oui je devrais ... mais finalement me mettre dans le bain remue un peu mon cerveau ramolli
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Me reposer

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018