Quota d'heure pour les infirmier intérimaire?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Quota d'heure pour les infirmier intérimaire?
Voila moi j'aimerai juste savoir si en tant qu'infirmier intérimaire, on avait un quota d'heure à respecter (35 h?) ou alors si on était "no limit"(60h 70 h)?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
qui va contrôler ton nombre d'heures travaillées ? la boîte d'intérim avec qui tu bosses ? tu peux très bien t'inscrire dans différentes boîtes et bosser "no limit".
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Re: Quota d'heure pour les infirmier intérimaire?
jdid a écrit : "no limit"(60h 70 h)?
no limit certes mais poses toi la question de savoir jusqu'à quel point tu sera opérationnelle, efficace et non "dangereuse" pour le patient...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pas de limite horaires pour les intérimaires sauf les siennes lafatigue, la volontéd'avoir une vie privée.
A savoir dans mon service les intérimaires ne font pas plus de 140h par mois, car cout financier important mais rien ne les empêche d'accepter d'autre missions.
A savoir dans mon service les intérimaires ne font pas plus de 140h par mois, car cout financier important mais rien ne les empêche d'accepter d'autre missions.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- patin couffin
- VIP
malou70 a écrit :Pas de limite horaires pour les intérimaires sauf les siennes lafatigue, la volontéd'avoir une vie privée.
+ 1
J'ai fait plus de 2 ans d'intérim où je travaillais autant que je voulais et çà n'aurait pas perturbé ma boîte d'intérim de me faire bosser 24h/24h

Et puis pourquoi il y aurait un quota d'heures pour les intérims puisqu'il s'agit de missions payées à l'heure ? Effectivement, dans une même structure tu ne peux pas dépasser un certain nombre d'heure mais en dehors, il y en a beaucoup qui font ce qu'ils veulent. J'ai un tas de collègues qui ont un poste fixe et qui cumulent avec un autre boulot la nuit et/ou sur leurs jours de congés. Comme dit plus haut, c'est à toi de voir et imposer tes limites !
jdid a écrit :ok merci pour la réponse mais bon tout ca tu dois bien le déclarer quelquepart!!!
désolé mais je rentre seulement maintenant dan le monde du travail donc jsuis pa très calé dans tout ca!
bonjour à tous
bien sur que c'est déclaré : la boite d'intérim déclare tout ce que tu fais comme si tu étais salariée de l'agence d'intérim : ce sont eux qui gèrent, eux qui te font des fiches de paie, .....
Ceci dit, tu as le droit d'avoir plusieurs employeurs (plusieurs boites d'intérim)

La loi dit qu'un salarié a le droit de faire au maximum 48 heures par semaine, si c'est épisodique et 44 heures par semaine si ça se prolonge sur plusieurs mois)
Maintenant, je n'ai pas fouillé les textes, mais je pense qu'il y a un p'tit astérisque à coté disant "sauf dans le monde médical", comme d'hab

à +
Doumen
(infirmière à 1/2 temps et comptable à 1/2 temps)
hello! je suis ide intérim depuis deux mois et je me suis posé la question du nombre d'heures que je pouvais faire, étant jeune et nouveau diplomé j'ai besoin de tunnes...
j'ai donc posé la question a mon agence interim qui m'a répondu qu'elle pouvait me faire bosser a raison de 47-48 heures par semaine mais si je voulais bosser plus, j'étais libre de m'inscrire dans une autre boite d'interim et de cumuler les missions. cependant, ma boite interim a rajouté que s'il arrvait quelque chose a cause de la fatigue et/§ou du surmenage, c'était moi seul le responsable, donc bossons mais pas trop non plus!
évitons de vouloir trop gagner au risque de perdre notre diplome!
au mois d'octobre j'ai fait 214 heures donc c'est génial! mon salaire devrait avoisiné les 2500-2700 euros et ça me suffit amplement.

j'ai donc posé la question a mon agence interim qui m'a répondu qu'elle pouvait me faire bosser a raison de 47-48 heures par semaine mais si je voulais bosser plus, j'étais libre de m'inscrire dans une autre boite d'interim et de cumuler les missions. cependant, ma boite interim a rajouté que s'il arrvait quelque chose a cause de la fatigue et/§ou du surmenage, c'était moi seul le responsable, donc bossons mais pas trop non plus!
évitons de vouloir trop gagner au risque de perdre notre diplome!
au mois d'octobre j'ai fait 214 heures donc c'est génial! mon salaire devrait avoisiné les 2500-2700 euros et ça me suffit amplement.

Infirmier (CH)