Rachat des années d'études
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Kenny a écrit :c'est parce que t'as pas cliqué sur recherche de TOUS les termes en dessous....
sinon ave cla nouvelle loi y a eu quelques modifications!!!
maintenant on est plsu obligé d'avoir bosser uniquement dans le public depuis al sortie du DE pour en bénéficier
Si j'ai demandé de rechercher tous les termes et je trouve juste un topic avec des liens des thèmes les plus abordés...
Le lama ça respire l'intelligence !
Kenny a écrit :étant donnée que je suis de bonne composition aujourd'hui (c'est rare profitez en)
voiçi le lien:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=14126
Merci quel dévouément !
Le lama ça respire l'intelligence !
Re: rachat des années d'études
ben apparement, oui !bibirose a écrit ::choque: La fonction rechercher est mon amie et pourtant je n'ai pas trouvé réponse a mes question alors j'ai peut-etre de la purée entre les doigts?

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Kenny a écrit :et bien tu te débrouille mal!!!!
tape achat des étdues et ohhhhhhhh miracle y a un post qui s'appelle comme ça!!!
c'est trop bien en fait la fonction rechercher...
J'avais tapé rachat des etudes et ca n'a pas fonctionné
Dis moi: achat des etudes faut l'écrire comme toi

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- Kenny
- Star VIP

....
moi au moins je suis pas manchot des doigts et de la fonction recherche...
@ bon entendeur...
moi au moins je suis pas manchot des doigts et de la fonction recherche...
@ bon entendeur...
Dernière modification par Kenny le 12 août 2005 16:25, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :....
moi au moins je suis aps manchots des doigts et de la fonction recherche...
@ bon entendeur...
oh! ne sois pas si susceptible je plaisantais...
entre temps je me suis renseignée et la demande se fait directement aupres du bureau du personnel. Par contre pour les prix pas d'idée plus tu t'y prend vite moins ca te coute apparemment...
Certains m'ont dis de l'ordre de 5%de ton salaire sur trois ans et deductible d'impots mais bon je vais voir.
Au fait merci pour le lien
Kenny a écrit :entre 25000 et 30000F je l'avais écris ds le lien plus haut
Oui je te remercie j'avais vu mais ca ne correspond pas aux ordres de prix dont on m'avais parlé donc je me posais la questions si ca dependait d'autres criteres finalement...
Cela dis meme 25000 francs si tu les mensualise effectivement en 5% de ton salaire ca peut etre honnete.
Par contre en plus d'etre manchote excuse moi mais je dois etre stupide car je n'ai pas bien compris.
En rachetant tes trois ans tu pars en retraite trois ans plus tot ou comme c'est considere en passif tu y perd
- Kenny
- Star VIP

ben c'est ps que tu pars 3ans plutot c'est que arrivé à 60ans ça te permet de partir à la retraite si tu a cotisé tes 42ans!!!
des fois à 60ans on a pas cotisé ses 42 anuités (enfin 37 pr le public encore de nos jours ms d'ici qu'on ai 60ans ça sera au moins 42 lool)donc on doit bosser jusqu'a 65ans âge légale de la retraite lool
ça te permet effectivement de gagner 3ans de boulots
je sais pas si je suis bien clair lool
ms si tu veux oui ça te mermet de partir 3ans plus tôt
des fois à 60ans on a pas cotisé ses 42 anuités (enfin 37 pr le public encore de nos jours ms d'ici qu'on ai 60ans ça sera au moins 42 lool)donc on doit bosser jusqu'a 65ans âge légale de la retraite lool
ça te permet effectivement de gagner 3ans de boulots
je sais pas si je suis bien clair lool
ms si tu veux oui ça te mermet de partir 3ans plus tôt
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Entre 25 et 30 000F ?
Ca me parait énorme !
Je les rachete depuis un an et demi et la somme doit etre dans les 14 000...
A savoir aussi que c'est l'echelon au moment du dépot de dossier qui compte et non pas au moment de la réponse de la caisse des dépots et consignations.
Ca me parait énorme !
Je les rachete depuis un an et demi et la somme doit etre dans les 14 000...
A savoir aussi que c'est l'echelon au moment du dépot de dossier qui compte et non pas au moment de la réponse de la caisse des dépots et consignations.
Savoir travailler en tension ...
- boup
- Silver VIP

ca depend de l'echelon et de l'ifsi ou tu etais
pour les ifsi public j'en sais rien pour les crf c'est dans les 2500 effectivement
si quelqu'un trouve un autre resultat,qu'il le refasse.simple conseil!!
on est une paire à l'avoir fait meme la caisse de retraite nous a dit ouvrez un plan epargne retraite plutot que racheter vos années.
apres chacun fait comme il veut
pour les ifsi public j'en sais rien pour les crf c'est dans les 2500 effectivement
si quelqu'un trouve un autre resultat,qu'il le refasse.simple conseil!!
on est une paire à l'avoir fait meme la caisse de retraite nous a dit ouvrez un plan epargne retraite plutot que racheter vos années.
apres chacun fait comme il veut