Racontez moi votre première année...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Racontez moi votre première année...
Baxx a écrit :C'est rassurant rubis226 de lire ta réponse.
La motivation ce n'est pas cela qui me manque. J'ai arrété mes études à tout juste 16 ans sans aucun diplôme et j'ai repris le chemin de l'école à 19 ans pour passer un BEP puis un BAC haut la main. Je sais que l'ifsi n'a rien à voir avec un simple bac mais je pense en être capable même si j'ai beaucoup d'apréhension....
bonjour
moi j'ai arrêté l'école en CM1 (raison familiale) et me voila ESI. La motivation et le travail viennent à bout de tout si tu en a tu y arriveras. Courage
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: Racontez moi votre première année...
Bonjour ,
moi aussi en 1er année semestre 1 validé
grace à bcp de travail perso moi j ai eu du mal avec la psycho mais les cours sont dense et ne laisse pas les cours t'envahir dans mon ifsi nous sommes un petit groupe et nous travaillons ensemble le weeke ned et effectivement les 2 eme et 3 eme année ne nous laisse pas tomber
mon er stage est en medecine bientot la fin apres 10 semaines unn stage tres riche en apprentissage avec une équipe tres pedagogique
moi aussi en 1er année semestre 1 validé

mon er stage est en medecine bientot la fin apres 10 semaines unn stage tres riche en apprentissage avec une équipe tres pedagogique
ESI 2011/2014 L APHP