racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bah je sais pas si ça revient au même ou non mais l'adresse qui est indiqué et celle TSA 91235 etc ..
Merci Amaury75
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Amaury75

ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Bonjour , j'étais pas chez moi ces derniers jours j'ai reçu un courrier demandant de renvoyer un certificat de scolarité pour le financement or je l'avais envoyé par mail vendredi, j'ai essayé d'appeler personne n'est disponible.
D'après vous je devrais le renvoyer ou devrais attendre le dossier car le courrier a été envoyé avant que j'envoie mon mail.
Si y a des personnes qui sont dans la même situation qu'avez vous fais ?! Tout cela me stresse au milieu des fêtes en plus c'est pas l'idéal !
Merci d'avances de vos réponses et bonnes fêtes a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après vous je devrais le renvoyer ou devrais attendre le dossier car le courrier a été envoyé avant que j'envoie mon mail.
Si y a des personnes qui sont dans la même situation qu'avez vous fais ?! Tout cela me stresse au milieu des fêtes en plus c'est pas l'idéal !
Merci d'avances de vos réponses et bonnes fêtes a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais renvoyer a ta place car on sait jamais et ça te coutera rien, vaut mieux jouer la carte de la prudence. Au moin il vont pas dire ta rien envoyer vu leur organisation envoi même par accusé de réceptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... 

Merci de ta réponse !
ouais c'est ce que je me suis dis au moins je suis sur vaut mieux en double que pas du tout !
ils sont en vacances la nan ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouais c'est ce que je me suis dis au moins je suis sur vaut mieux en double que pas du tout !
ils sont en vacances la nan ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiujours rien recu ni financement ni affectation ni dossier medical quelqu un est il dans mon cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
Coucou
Tu devrais peut-être appelé pour le courrier de financement
Ou sinon envoie directement tes docuements sans attendre le courrier
Pour le courrier d'affectation on ne le reçoit qu'après le courrier de financement donc ça c'est normal...
Moi je suis dans un cas un peu particulier j'ai demandé des infos par e-mail à la personne qui se charge de mon dossier au pole gestion financière et pas de réponse j'ai essayé d"appeler pas de réponse non plus....
A mon avis on aura aucune info avant la semaine prochaine...
Je suis d'accord avec la personne qui disait que c'est super stressant tout ça pendant les fêtes ils abusent vraiment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais peut-être appelé pour le courrier de financement
Ou sinon envoie directement tes docuements sans attendre le courrier

Pour le courrier d'affectation on ne le reçoit qu'après le courrier de financement donc ça c'est normal...
Moi je suis dans un cas un peu particulier j'ai demandé des infos par e-mail à la personne qui se charge de mon dossier au pole gestion financière et pas de réponse j'ai essayé d"appeler pas de réponse non plus....
A mon avis on aura aucune info avant la semaine prochaine...
Je suis d'accord avec la personne qui disait que c'est super stressant tout ça pendant les fêtes ils abusent vraiment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

-
- Régulier
Toujours pas de courrier d'affectation pour moi, tant pis je vais commencer a envoyer des mails et appeler tout les jours la il faut ce qu'il faut ...quelqu'un est il dans la même situation que moi ? Je commence à désespérer serieusement la ...
J'ai pourtant envoyer tout ce qu'il fallait ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 à Emile roux 

-
- Adepte
Bonjour Luciole1995,
Idem pour moi, rien reçu encore.
Mais avec les vacances et les fêtes, il faut s'armer de patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem pour moi, rien reçu encore.
Mais avec les vacances et les fêtes, il faut s'armer de patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Je te rassure je suis dans la même galaire.Luciole1995 a écrit :Toujours pas de courrier d'affectation pour moi, tant pis je vais commencer a envoyer des mails et appeler tout les jours la il faut ce qu'il faut ...quelqu'un est il dans la même situation que moi ? Je commence à désespérer serieusement la ...
Je comprends vraiment pas pourquoi c'est aussi long. Et puis les fêtes n'arrangent rien du tout. Des lundi j'appelle parce que la j'ai perdu ma patience ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

-
- Habitué
Je vous rejoins les filles, j'ai envoyé mon certificat de scolarité samedi matin et je n'ai toujours pas reçu mon affectation ... Bientôt un mois depuis les résultats et je ne sais toujours pas dans quelle école je suis, c'est frustrant ...

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
dsl du gros retards de réponse , mais oui moi j'ai reçu le 22/12 bah le jours où j'étais censée appeler pour exprimer mon mécontentement mais finalement j'avais reçu le courrier ... toi j'ai vu que tjrs pas , as-tu envoyer ton justificatif et relevé de note pr le dossier de financement par mail ? peut être que c à cause de sa que tu reçois pas encore l'affectation et dossier médical .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lapiste a écrit :Tiujours rien recu ni financement ni affectation ni dossier medical quelqu un est il dans mon cas ?
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Bonjour à tous,
Je vous rejoins je n'ai toujours pas reçu le courrier avec l'affectation+dossier médical sachant que j'ai envoyé les pièces pour le financement il y a 2 semaines par mail et par courrier il y a 1 semaine. Ça devient vraiment long quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rejoins je n'ai toujours pas reçu le courrier avec l'affectation+dossier médical sachant que j'ai envoyé les pièces pour le financement il y a 2 semaines par mail et par courrier il y a 1 semaine. Ça devient vraiment long quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale

-
Bonjour tout le monde, pour moi non plus, pas de courrier d'affectation ce matin.. Donc j'ai appelé l'AP (bonjour la lutte pour avoir quelqu'un au téléphone, je ne vous le cache pas...) qui m'ont expliqué qu'avec la période de fêtes, l'administration tournait au ralenti et que les courriers mettent du temps à être acheminés au sein même de l'AP.... Breeeef inutile de paniquer, il n'y a pas de date limite pour confirmer sa place en IFSI tant que l'on a rien reçu, par ailleurs les IFSI ne reçoivent leurs listes d'élèves 15 jours avant la rentrée...
Voilà j'espère que ça vous aura été utile, et je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être en février !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'espère que ça vous aura été utile, et je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être en février !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Emile Roux
Admise AP-HP TP:15 CG:18 Oral:18
Admise AP-HP TP:15 CG:18 Oral:18
LauraESI12 a écrit :Bonjour tout le monde, pour moi non plus, pas de courrier d'affectation ce matin.. Donc j'ai appelé l'AP (bonjour la lutte pour avoir quelqu'un au téléphone, je ne vous le cache pas...) qui m'ont expliqué qu'avec la période de fêtes, l'administration tournait au ralenti et que les courriers mettent du temps à être acheminés au sein même de l'AP.... Breeeef inutile de paniquer, il n'y a pas de date limite pour confirmer sa place en IFSI tant que l'on a rien reçu, par ailleurs les IFSI ne reçoivent leurs listes d'élèves 15 jours avant la rentrée...
Voilà j'espère que ça vous aura été utile, et je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être en février !!!
Merci beaucoup de nous tenir au courant !
C'est super gentil et quelque part ça rassure !!!
Moi j'ai aussi renvoyer les documents il y a presque une semaine et toujours pas de news par contre j'échange par e-mail avec la personne qui s'occupe de la gestion financière... c'est déjà ça !!!!
Merci encore

IDE !!!

-
- Adepte
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ce matin le papier AISF rempli par l'APHP mais sans les dates d'interruption (les dates des vacances). Est ce que quelqu'un a eu un retour de ce papier ?
Si Pole Emploi ne voit pas de dates d'interruption sur ce papier, j'ai peur qu'il y ait un hic pour eux. Pôle Emploi se doute bien que nous allons avoir des vacances...
Pour le courrier d'affectation, toujours rien. Je sais qu'ils ont bien reçu mes documents pour la prise en charge car ils les ont reçus le 19 décembre. Le paier AISF était avec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ce matin le papier AISF rempli par l'APHP mais sans les dates d'interruption (les dates des vacances). Est ce que quelqu'un a eu un retour de ce papier ?
Si Pole Emploi ne voit pas de dates d'interruption sur ce papier, j'ai peur qu'il y ait un hic pour eux. Pôle Emploi se doute bien que nous allons avoir des vacances...
Pour le courrier d'affectation, toujours rien. Je sais qu'ils ont bien reçu mes documents pour la prise en charge car ils les ont reçus le 19 décembre. Le paier AISF était avec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux