Racontez vos oraux 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Re: Racontez vos oraux 2013

Message par Allieloo »

Trashx-x a écrit :
Allieloo a écrit :Oui c'est cool de passer en dernier car on attend moins longtemps ça m'a fait pareil à moi !!
Ouais mais bon ca va quand même être long ! (YN)
Oui mais tu verras t'as l'impression que c'est long et arrivé le jour je me suis dis en fait ça a été super rapide ... trop bizarre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Trashx-x
Adepte
Adepte

Message par Trashx-x »

Allieloo a écrit :
Trashx-x a écrit :
Allieloo a écrit :Oui c'est cool de passer en dernier car on attend moins longtemps ça m'a fait pareil à moi !!
Ouais mais bon ca va quand même être long ! (YN)
Oui mais tu verras t'as l'impression que c'est long et arrivé le jour je me suis dis en fait ça a été super rapide ... trop bizarre lol
Ouais c'est sur mais après je ne me fais pas trop d'illusions car y a des questions que je n'ai pas su répondre donc j'ai été franche et j'ai dis que je ne savais pas en essayant de trouver quand même la réponse mais ca a fait des gros blancs ! donc voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !

Oral : 16/20 !

ESI 2015-2018 !! :D LP à Charleville-Mézières !
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

T'façon on n'a pas le choix d'attendre ... courage à toi essaye de t'occuper le plus possible en attendant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Trashx-x
Adepte
Adepte

Message par Trashx-x »

Allieloo a écrit :T'façon on n'a pas le choix d'attendre ... courage à toi essaye de t'occuper le plus possible en attendant !!
Ouais merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Trashx-x a écrit :
Allieloo a écrit :T'façon on n'a pas le choix d'attendre ... courage à toi essaye de t'occuper le plus possible en attendant !!
Ouais merci :)
De rien c'est normal ce n'est pas parce que j'ai eu mes résultats que je ne vais plus venir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Trashx-x
Adepte
Adepte

Message par Trashx-x »

Ouais c'est sur ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Allieloo a écrit :
Trashx-x a écrit :
Ouais merci :)
De rien c'est normal ce n'est pas parce que j'ai eu mes résultats que je ne vais plus venir !!
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Bonjour William ça va ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Allieloo a écrit :Bonjour William ça va ??
:D

Ben euh là je vais aller faire ma 11e heure de conduite et j'ai pas conduit depuis une semaine. :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

WILLIAMM a écrit :

Ben euh là je vais aller faire ma 11e heure de conduite et j'ai pas conduit depuis une semaine. :peur: :peur: :peur:
Ne tkt pas j'ai toute confiance en toi !! donne tout mais pas trop lol soit confiant mais pas trop sinon je connais un moniteur qui va être débile mdr ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Allieloo a écrit :
WILLIAMM a écrit :

Ben euh là je vais aller faire ma 11e heure de conduite et j'ai pas conduit depuis une semaine. :peur: :peur: :peur:
Ne tkt pas j'ai toute confiance en toi !! donne tout mais pas trop lol soit confiant mais pas trop sinon je connais un moniteur qui va être débile mdr ;)
Càd? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Et bien fais les choses comme il te semble qu'elles devraient être faites écoute ton moniteur hein lol mais si toi tu penses que tu as besoin de regarder autour pour être rassuré fais le !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

C bon je suis pas mort. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

WILLIAMM a écrit :C bon je suis pas mort. :D
Heureusement lol :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Titou2222
Régulier
Régulier

Message par Titou2222 »

Pour faire le lien avec mes témoignages précédemment, j'ai eu le résultat de l'oral d'un des concours passés, celui de Meaux et j'ai eu 18,5. Voilà, j'ai été admis dans cet IFSI.

Bon courage à ceux qui tenteront le concours ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé