racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est la croix rouge mais je tiens à rappeler que le langage SMS et les abréviations ne sont pas admis sur le forum.
Alors, merci de respecter la Charte
Charte du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.

juju5544 a écrit :C'est la croix rouge mais je tiens à rappeler que le langage SMS et les abréviations ne sont pas admis sur le forum.Charte du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
looooolll

que je suis bèètee non de dieu

c'est dans ces moments qu'en comprend pourquoi le langage sms est interdit

merci la charte

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!

donc à mon avis, s'efforcer de dire bonjour d'une façon qui ne vous est pas naturelle passera forcément moins bien, tout comme le discours que vous allez tenir face au jury.....restez vous-même !
ps : en même temps si votre style c'est :"tope m'en 5, trop d'la balle cette salle, chuis trop naze d'avoir attendu...." abstenez-vous !

m'enfin quand même...la poule la poule.....faut pas exagérer, hein
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Excusez pour la syntaxe mais il ne s'agissait pas de langage SMS ( que je ne maîtrise pas du tout vu que je n'envoie jamais de SMS- d'ailleurs, c'est quoi un SMS ?-)
Bref, il s'agissait juste d'une abréviation régionaliste. Il y a, à Lyon, un quartier appelé la Croix Rousse que nous écrivons communément la X rousse. J'ai donc tout naturellement écris la X rouge pour la CroiX Rouge pensant que tous allaient comprendre.
MAis non.
En tous cas merci pour la réponse.
Praz
Bref, il s'agissait juste d'une abréviation régionaliste. Il y a, à Lyon, un quartier appelé la Croix Rousse que nous écrivons communément la X rousse. J'ai donc tout naturellement écris la X rouge pour la CroiX Rouge pensant que tous allaient comprendre.
MAis non.
Praz
Ill n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres.
- skikinoune
- VIP
Praz a écrit :Excusez pour la syntaxe mais il ne s'agissait pas de langage SMS ( que je ne maîtrise pas du tout vu que je n'envoie jamais de SMS- d'ailleurs, c'est quoi un SMS ?-)
MAis non.
Praz
Bah alors Praz, faut pas te vexé...On est pas tous lyonnais...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Lamarie11
- Insatiable
Je suis en terminal sms et cela fait 3 ans que je fais soi disant des stages d'observations mais tout le monde sait que ce n'est pas vrai.
Les professionnels qui seront devant toi le jour de l'oral le savent aussi. Ma prof qui m'a fait preparé l'oral m'a dit surtout ne t'en cache pas c'est un point en plus pour toi. Je l'ai toujours fait sur ordre de l'inf. et je n'ai jamais fait d'erreur je sait que si cela avait étè l'inverse l'inf. aurait pu avoir des pb mais en aucun cas la stagiaire, dans les centres hospitaliers ils sont svt contents qu'en des stagiaires viennent cela leur alège parfois du travail donc moi le jour de l'oral je le dirait!
Les professionnels qui seront devant toi le jour de l'oral le savent aussi. Ma prof qui m'a fait preparé l'oral m'a dit surtout ne t'en cache pas c'est un point en plus pour toi. Je l'ai toujours fait sur ordre de l'inf. et je n'ai jamais fait d'erreur je sait que si cela avait étè l'inverse l'inf. aurait pu avoir des pb mais en aucun cas la stagiaire, dans les centres hospitaliers ils sont svt contents qu'en des stagiaires viennent cela leur alège parfois du travail donc moi le jour de l'oral je le dirait!
ESI promo 2005/2008
se présenter. coef exposé/motivations.
moriarty a écrit :je voudrais savoir à quel moment il est conseillé de se présenter quand on passe l'oral .Et est-il vraiment important de réussir à répondre correctement au sujet donné ? si je rate le sujet, le concours est-il terminé pour moi ?
Ca dépend de ce que tu entends pas se présenter!
-Il vaut mieux que t arrives 10 mn avant l'heure (pas plus!).
-Sinon pour te présenter devant le jury pendant l'entretien, demande leur : "voulez-vous que je me présente avant ou après l'exposé?"
-Non, tout n'est pas fichu si tu n'as pas fait un exposé parfait. Certains qident que l'exposé compte pour 5 points sur 20. Défonce toi pour les motivations!
- noahagathe
- Régulier
coucou,
moi, je suis avs (auxiliaire de vie scolaire) j'accompagne les enfants handicapés ds le cadre scolaire et j'ai déjà fait un sondage moi m^me aidé par l'ado handicapé, on m'a dit que c'était un soin infirmier, la folie qd même!!!!
quand je n'étais pas là (malade ou formation amp, j'étais remplacée un ide libérale, hé oui, rien que ça!!!!
a++
nath
moi, je suis avs (auxiliaire de vie scolaire) j'accompagne les enfants handicapés ds le cadre scolaire et j'ai déjà fait un sondage moi m^me aidé par l'ado handicapé, on m'a dit que c'était un soin infirmier, la folie qd même!!!!
quand je n'étais pas là (malade ou formation amp, j'étais remplacée un ide libérale, hé oui, rien que ça!!!!
a++
nath