racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

alberic a écrit :Ta réponse me :clin: semble relativement imparable

Sardegna a écrit :j'ai passé mon 1er oral à Arras cette aprés midi j'ai eu comme question le dictatc de la minceur!

Je pense avoir bien répondu à toutes les questions mais je trouve qu'ils ont été trés insistant sur le fait que je suis en 1er année de médecine alors j'ai bien inssisté sur le fait que l'année dernier j'ai raté le concours en IFSI si non j'aurais jamais en médecine ....

Vous pensez que sa peut me porter préjudices :?:

:idee: je ne comprend pas ta réponse :?: :oops:
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

merci vivie ,mais pour ma part, je me dis que le jury est pa du tout gentil comme sa je me prépare au pire .. je ne compte pas sur eux pour me metre à l'aise ( au contriare je suis si à l'aie que sa peut peut ètre les agasser ou les froisser :? ) fin brèf je vais éssayer de faire sa plutot avec mon copin plutot que face au mûre ce sera mieu ( plus humain car mes photos sur le mure c'est plutot la tète du psy qui est pas du tout rassurante :mal: looollll)

miaaouuuu pitite aly :P
merci pour tes conseilles!!!! je m'y applique de suite et je te tien au courrant de mes proueesses en télévendeuse looool

je veux réussirrrrrrrrr ouinnnnnnn :pleure:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
tuanah

Re: A DIRE OU A NE PAS DIRE?????

Message par tuanah »

minda76 a écrit : bonjour à tous!!!
l'an dernier j'ai effectuer une année en école d'infirmiére mais je n'est pas validée mon année ce qui veux dire que je devais redoubler mais par manque de place je n'est pas été reprise dans mon école alors j'ai due repasser le concours afin d'intégrer une autre école!je passe l'oral bientot,dois-je dire que j'ai déja fais une 1ére année??????????????????????