racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
vulpea1968 a écrit :En plus pour les notes, tu les recois et ceci quelque soit ton resultat. Je crois que j'ai fait cette fois ci le tour de tes preoccupations.
merciiiiiiiiiiiiii!!:clin:
...tu as presque répondu à tous reste juste que tu me dise ce qu'il faut que j'ajoute aux notes

et si quelqu'un a une lettre type .. sa pourrais me dépanner chui nullleeee en lettres de motiv

bon ptèt que j'en demande trop

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Re: rien de plus que pour les autres IFSI
Mahoa a écrit :A savoir : on peux faire des stages à l'étranger pendant les études Croix Rouge.
Pareil pour les autres IFSI

-
- Accro
- vulpea1968
- VIP
-ciel- a écrit :vulpea1968 a écrit :En plus pour les notes, tu les recois et ceci quelque soit ton resultat. Je crois que j'ai fait cette fois ci le tour de tes preoccupations.
...tu as presque répondu à tous reste juste que tu me dise ce qu'il faut que j'ajoute aux notes? une lettre de motivation???
et si quelqu'un a une lettre type .. sa pourrais me dépanner chui nullleeee en lettres de motiv...
bon ptèt que j'en demande trop...mais c'est pas coull de présentir une mauvaise fin
-ciel- je ne pense pas qu'il faille ajouter aux notes une lettre de motivation. En tout cas, d'apres mes informations il faudrait a la limite une demande manuscrite. Mais sincerement il serait preferable de te renseigner par tel ou poser la meme queston sur le forum des cadres de la sante, car j'ai peur de dire une betise. Tu te fais peut etre du mauvais sang pour rien, peut etre que tu seras sur la liste principale, qu'est ce que t'en sais? En tout cas c'est aussi bien que tu sois prevoyante comme tu le fais.
C'est bizarre, mais moi aussi j'ai mes resultats le 24 a 10h.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-ciel- a écrit :vulpea1968 a écrit :En plus pour les notes, tu les recois et ceci quelque soit ton resultat. Je crois que j'ai fait cette fois ci le tour de tes preoccupations.
...tu as presque répondu à tous reste juste que tu me dise ce qu'il faut que j'ajoute aux notes? une lettre de motivation???
et si quelqu'un a une lettre type .. sa pourrais me dépanner chui nullleeee en lettres de motiv...
bon ptèt que j'en demande trop...mais c'est pas coull de présentir une mauvaise fin
Aparement si il faut envoier une lettre avec, je les vu dans le forom ca....donc tu envoie tes notes avce un courier...
Tu marque une truc du genre "Actuellement je sui placée en liste complémentaire mais souhaitant intégrer un IFSI, je me permets de vous solliciter. En effet, je souhaiterai être inscrit sur la liste d'attente de votre établissement".... puis apré tu as plu que à finir, tu as le principal..
voila ce que j'ai trouvé, merci juju5544

bon courage a tous!!!

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

voici un lien que m'a donné doudou8 en MP (merci doudou
)
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... E9mentaire
voila si sa peux aider des concourants dans mon cas !
bon courage à tous !cela étant dis j'attend toujours vos réponses
puis un match n'est jamais perdu tant que l'arbitre n'a pas siflé le dernier coup

bon courage à tous !cela étant dis j'attend toujours vos réponses

puis un match n'est jamais perdu tant que l'arbitre n'a pas siflé le dernier coup

- vulpea1968
- VIP
-ciel- a écrit :voici un lien que m'a donné doudou8 en MP (merci doudou)
bon courage à tous !cela étant dis j'attend toujours vos réponses![]()
C'est pas mal le lien ca peut aider et voila comment on se soutient reciproquement.....
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
alors j'ai passé l'oral de bagatelle.
jury trés agréable ( ça change) !!!!
comme sujet:
- l'obésité chez les adolescents, les industriels veulent mettre en place des distributeurs de fruits dans les lycées et collèges , qu'en pensez vous?
par contre j'ai trouvé l'entretient trés court , j'espère que c'est positif! lol
résultats le 8 juillet et vendredi oral de la croix rouge!
stresssssssssssssssssss
jury trés agréable ( ça change) !!!!
comme sujet:
- l'obésité chez les adolescents, les industriels veulent mettre en place des distributeurs de fruits dans les lycées et collèges , qu'en pensez vous?
par contre j'ai trouvé l'entretient trés court , j'espère que c'est positif! lol
résultats le 8 juillet et vendredi oral de la croix rouge!

Poloche a écrit sur un autre topic :
poloche a écrit :Alors ca guest les lorrains!!
j'ai passée le concours a brabois et j'attend les resultats pour le 6 juillet à 10 h .
L'oral s'est bien passé mais a force d'y repenser le doute s'installe![]()
je suis tombée sur un texte " femme sous influence" ca vous dit quelque chose?.
Meme si j'ai cartonnée (ce qui serait super !) ... on était il me semble 300 admis pour 75 places... ca fait un petit 20 % de chance d'etre admis sur liste principale !!
Bonne courage à tous pour le 6 juillet !! pas trop de stress ca sert pas a grand choses!!! (facile à dire).
A Bientôt.
dolo a écrit :salut j'ai l'oral de la croix rouge demain matin et j'ai des angoisses comment definiriez vous l'ethique? si quelqu'un est connecté help me

-procréation médicalement assistée
-dons et greffes d'organes
-dons de sang
-congélation de gamètes et d'embryons
-manipulations génétiques
-recherche médicale
-éssais thérapeutiques
-écharnement thérapeutique

elle a pour but :
-réglementer les prélèvements et dons d'oragnes
-l'AMP
-le diagnostique prénatal
-le traitement dse données nominatives
-donne un cadre juridique à la bioéthique

voila j'espère que sa peu t'aider

surtout n'hesite pas à poser tes question ..
reste zen,sure de toi mème et dse te scpacité
part avec l'idée de réussir !!
met leur plein la vue ..il faut que tu ne passe pas inaperçu !!
faut qu'ils se disent c'est ELLE !!!! et merrdeeuuuuuuuhhhh