racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
wiwimedic en vacances...
coucou tt le monde je pars en corse 2 semaines, je viens donc vous faire un gros bisous a tous et a toutes et je vous dis à dans 15 jours.
mes pensées vont surtt ver ceux qui non pas été pris cette année, ne desespérez pas et revenez nous voir l'année prochaine.
pour ceux qui attendent courage, c'est pour bientôt !!!
enfin je fais le bilan pas pris à toulouse, pris à sète et avignon, liste attente à albi, pas encore de résultats pour marmande.
je pense bien fort à vous, WIWIMEDIC

mes pensées vont surtt ver ceux qui non pas été pris cette année, ne desespérez pas et revenez nous voir l'année prochaine.

pour ceux qui attendent courage, c'est pour bientôt !!!

enfin je fais le bilan pas pris à toulouse, pris à sète et avignon, liste attente à albi, pas encore de résultats pour marmande.

je pense bien fort à vous, WIWIMEDIC

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- vulpea1968
- VIP
-ciel- a écrit :steph32 a écrit :que pensez vous d'un jury assez souriant à l'oral est ce bon ou mauvais
wawww!!!!
je ne peux rien rajouter à ce qu'a dit Aly et vulpea ...![]()
moi j'ais entendus ce jour d'orale toutes les méchancetés du monde..que dis je ..de la galaxi ..aauuuhhh non !! plutot de l'univers ...pour faire court j'en ais vu de toutes les couleurs (qu'aime LOLO14 ) mais j'ais surtout vu mon avenir en NOIR..j'avais droit, rien que pour moi c jours la au sourir de Dard vador,à la gentillesse de Madame Holsonne ( dans le petite maison dans la prérie ..ceux qui la connaisse pas c'est une vieille peau tres méchante ,sa passe sur la 6 ..sans pub) et pour finir le lot du jour la 3 ème jury une cruella glaciale et vénéneuse ..tres mortelle la plante
....
éééhhhhhhh pourtant j'ais réussis!
alor pour ne pas te décourager je dirais que moi qui n'ais eu drois qu'aux épines de larose j'ais quand mème fini par gouter aux parfum de la réussite ...et toi qui a déja eu le privilège d'en avoir un avant gout c'est total bonheur !!!mais ..et il ya toujours un mais (un juillet et un aout mais surtout un septembre ..)bien parfois le jury cache bien des misères à la fin par une belle face rassurante ..sa peu déséquilibrer le concourant qui se sentant rassurer baisse la garde et révèle certains cotes de sa personnalité par forcément en sa faveur (enfin aux yeux du jury )...il suffit de le confier que vous ètes soulagé de voir la fin de l'entretien arrivé,ou que vous riez fort ,voir que vous adoptez une position relaxé,ou que vous ne voyez pas le sens d'une question à double tranchant et c'est le piège qui se referme sur vous..
![]()
![]()
conseil les amis !!!restez sur vos gardes !!!!!restez vous tout en gardant le maximun de sérieu (toujours avec la bannnaaannaaaaa!!)si sa a marché pour moi ..sa marcheras pour vous et à tous ceux qui sèchent ..j'ais la recette
et tu as certainement toutes tes chances steph comme nous tous
Beau message.....il est un veritable temoignage riche et edifiant.
Merci
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
dolo a écrit :je viens d'avoir un résultat et je suis très dépriméeil y a eu 46 places et je suis 37ème sur la liste complémentaire en compte 60 ou 50 je crois je ne me fais pas d'illusion quelqu'un peut il me donner son avis Merci et bonne chance
les jeux sont fait ma grande!!!!!
la liste complaimentaire reste pour moi un mistère ,je ne peux te dire que GROUILLLLEE toi !!!!envois tes notes avec lettre de motiv aux IFSI qui ont pas atteind leur quota !!!!
reste la tète froide et ne perd pas confiance en tes qualités!! tu le mérite tout autan que nous tous !!!

vois le bon côté des chose ...au moin l'attente est fini

puis 37 ème ou pas tu es sur la liste quand mème !!!alors cours t'inscrire sur la liste verte ...puis je te souhaite la rouge bientot !!!
je ne veux pas me répété mais Aly c'est à toi aussi que je dédi ce poste
de tous coeur avec ceux qui sont toujours pas reçu !!!
vulpea merci

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
courage à tous ceux qui se retrouvent sur liste complémentaire, ne perdez pas espoir, c'est au moment où l'on s'y attend le moins que nous avons la meilleure des surprises!!!
UNe grande pensée pour vous
UNe grande pensée pour vous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
dolo a écrit :je ne comprends pas tres bien le principe de la liste complémentaire![]()
quand je recois mes notes je peux les envoyer à un autre ifsi n'importe lequel avec une lettre de motivation c"est bien ca?????
exacte ..MAIS fais le VVIITTEEE tu es pas la seule !!
j'invite tous ceux qui sont sur la liste verte à le faire le plus vite possible !!!!vous avez tous le droit et les chances!!!
hésite pas à postuler dan TOUTES les IFSI !!!!
on est tous avec toi et avec toutes les personnes en attente !!!
courraggee!!
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!