racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sophie.23.12
- Fidèle
oui , Lilou a raison !! bien souvent ils te mettent à l'aise ou bien si ce n'est pas le cas et qu'ils ne sont pas très sympa, dis toi qu'ils jouent la comédie !! En étant infirmiers de professions, je les imagine mal " méchants"
, surtout avec des candidats qui ont la passion du métier comme eux !!! t'inquiète pas !!

ESI promo 2006-2009
Il faut arreter de speeder.
le jury se fou completement de la question.
pour ma part 1 er oral : le jury a zapé de m'interroger sur la question. On est directement parti dans la parti expèrience et motivation ( duree 15 minutes )
2eme oral aujourd'hui:
on parle 20 minutes de motivations le jury me demande la de traiter la question. je lis la question qui ns ete donné et m'arrete de suite près l'avoir lu.
Dc la n'a aucune importance et arretez de vous prendre la tete
le jury se fou completement de la question.
pour ma part 1 er oral : le jury a zapé de m'interroger sur la question. On est directement parti dans la parti expèrience et motivation ( duree 15 minutes )
2eme oral aujourd'hui:
on parle 20 minutes de motivations le jury me demande la de traiter la question. je lis la question qui ns ete donné et m'arrete de suite près l'avoir lu.
Dc la n'a aucune importance et arretez de vous prendre la tete
Pour le coup de la baguette magique j’ai répondu qu’elle me transforme en IDE parce que je sais que les 3 ans à venir (si je suis prise) vont être dur et qu’il va falloir que j’utilise toute ma volonté pour l’être (ide).
J’aurai bien aimé quelle le face pour de vrai

J’aurai bien aimé quelle le face pour de vrai

Oral Ap-Hm : passé
Oral CRF-marseille : passé
Résultats : 30 juin !
Oral CRF-marseille : passé
Résultats : 30 juin !
- charlie31
- Fidèle
Dis-toi que ce sont des gens comme toi et moi (avec néanmoins le pouvoir de te faire rentrer ou non en IFSI