racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c juste une des question que je me posais
les filles je suis aussi d'accord avec vous j'ai du mal a comprendre comment on pe attendre 2 mois pour avoir nos resultats..sa me stresse moi ca va il me reste encore 2jrs avt l resultat de la verriere mais apres il fo encore que j'attende jusqu'au 7 juillet c horrible surtt quand la date approche....j'ai peur!!! 

admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
- lempicka68
- Accro
Oral printemps 2006
bonjour
je viens de passer mon 5ème et dernier oral à Mulhouse
sujet: de plus en plus de français préfèrent boire de l'eau minérale en bouteille, qu'en pensez-vous.
au départ j'ai trouvé le sujet un peu juste pour tenir 10 minutes, mais j'ai
intégré le développement durable, le jury au bout d'un moment m'a dit : "bon, on va laisser l'eau de coté, parlez nous de votre motivation"
jury sympa pas de question piège
moins convivial qu'à Erstein mais bien quand même.
la côté positif : c'est que je suis en vacances
le côté négatif : c'est une longue attente qui va commencer
je viens de passer mon 5ème et dernier oral à Mulhouse
sujet: de plus en plus de français préfèrent boire de l'eau minérale en bouteille, qu'en pensez-vous.
au départ j'ai trouvé le sujet un peu juste pour tenir 10 minutes, mais j'ai
intégré le développement durable, le jury au bout d'un moment m'a dit : "bon, on va laisser l'eau de coté, parlez nous de votre motivation"
jury sympa pas de question piège
moins convivial qu'à Erstein mais bien quand même.
la côté positif : c'est que je suis en vacances

le côté négatif : c'est une longue attente qui va commencer

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- séverine p
- Fidèle
- lempicka68
- Accro
pourquoi autant de temps après les oraux?????????
bonjour
pour ma région (Alsace) il y a des candidats qui passent des oraux jusqu'au 28 juin, pour des résultats le 4 juillet.
donc il reste trois jours ouvrables aux secrétaires pour faire leur travail je trouve pas que se soit excessif, vu le nombre de dossiers à traiter.
pour ma région (Alsace) il y a des candidats qui passent des oraux jusqu'au 28 juin, pour des résultats le 4 juillet.
donc il reste trois jours ouvrables aux secrétaires pour faire leur travail je trouve pas que se soit excessif, vu le nombre de dossiers à traiter.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- papillon123
- Adepte
- Frankie30
- VIP
maion a écrit :je viens de passer mon dernier oral à Rodez
le sujet :
les piercings et l'auto scarification
les questions :
motivations
ce que je savais de la formation
dans quel service j'aimerais travailler...
le jury était composé de 3 femmes plutôt sympas.
Tes impressions ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

passé mon 2ème et dernier oral à la CRF de Nice, sujet : pourquoi les femmes ont une espérance de vie qui se réduit et qui réduit l'écart avec les hommes,... en gros ..., donc conduites à risques : tabagisme, alcool ..., j'ai défini l'espérance de vie, j'ai aussi dit qu'elle était différente selon les catégories socio pro, les régions .., sinon questions sur motivations financement ... voilou, bon courage à ceux et celles qui sont encore en course et merde à tous pour les résultats !!!!!
liz a écrit :passé mon 2ème et dernier oral à la CRF de Nice, sujet : pourquoi les femmes ont une espérance de vie qui se réduit et qui réduit l'écart avec les hommes,... en gros ..., donc conduites à risques : tabagisme, alcool ..., j'ai défini l'espérance de vie, j'ai aussi dit qu'elle était différente selon les catégories socio pro, les régions .., sinon questions sur motivations financement ... voilou, bon courage à ceux et celles qui sont encore en course et merde à tous pour les résultats !!!!!
ça c'est une sujet comme je les aime: simple, on se met pas martel en tête, connaissances à ressortir... Un classique, mais ça doit être tellement agréable de ne pas tomber sur des sujets "tordus", enfin il y a beaucoup de choses à dire je pense sur un tel sujet...