racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai trouvé une liste de questions sur un autre site (en tapant dans google questions oral ifsi ou un truc du genre)
http://esi-ide-prosante.forumactif.com/ ... -oraux.htm
http://esi-ide-prosante.forumactif.com/ ... -oraux.htm
- charlottepoutras
- Fidèle
ausecours
Moi qui me sentais confiante pour mon oral, quand je vois tout ce qu'il y a d'écrit! J'espère que je vais pas tombé sur un sujet inadapté et que on me posera plein de question!!!!!! je suis tellement motivé que je serai pire que déçu de pas être prise!!!!Allez courage! je vous raconterez sa la semaine prochaine(après le 27 car mon oral c'est le 27).voila
et les résultats le 20 décembre.
Mais suis-je la seule à l'ap-hp sur le site?
et les résultats le 20 décembre.

Mais suis-je la seule à l'ap-hp sur le site?

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Bonjour a tous,
Je passe mon oral la semaine prochaine (jeudi) et je voulais vous poser une question (un peu débile peu être) mais je voulais savoir si à l'oral il y a un texte, est-ce qu'il fallait le dire? Je ne pense pas mais je prefere être sure ...
MerciiiiiiiiiiIIIIIiiiiiiiiiiIIIIIIIII
Je passe mon oral la semaine prochaine (jeudi) et je voulais vous poser une question (un peu débile peu être) mais je voulais savoir si à l'oral il y a un texte, est-ce qu'il fallait le dire? Je ne pense pas mais je prefere être sure ...
MerciiiiiiiiiiIIIIIiiiiiiiiiiIIIIIIIII

la plus folle de toutes les folles
- ptitemimie54
- Fidèle
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Ce lien est très interesant!!
Merci!
moi je passe mon oral demain et grâce à vous toutes j'ai pu faire un tour d'horizon de tout ce qu'on pouvait nous demander à l'oral, les types de questions..
Mais j'ai une question: vous étiez à peu près combien par demie journée?
merci et bonne chance à celles qui passent l'oral bientôt
Merci!
moi je passe mon oral demain et grâce à vous toutes j'ai pu faire un tour d'horizon de tout ce qu'on pouvait nous demander à l'oral, les types de questions..
Mais j'ai une question: vous étiez à peu près combien par demie journée?
merci et bonne chance à celles qui passent l'oral bientôt

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
- ptitemimie54
- Fidèle
Ca dépend. Je sais qu'à Laxou nous étions un peu plus d'une dizaine convoqués à la même heure et donc nous avons du attendre notre tour pour passer. Alors qu'à Jury les Metz nous étions convoqués un à un à des heures différentes, ce qui réduit le temps d'attente 

ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
impression oraux AP-HP + eventuelles questions du jury
Bonsoir,
Je propose ce post pour celles et ceux qui passent l'oral ap/hp, nous pouvons y mettre le type de questions posées et les questions auxquelles on doit s'attendre face aux jury, peut être même par IFSI de convocation.
Croisons les doigts pour nous et bon courage
Je propose ce post pour celles et ceux qui passent l'oral ap/hp, nous pouvons y mettre le type de questions posées et les questions auxquelles on doit s'attendre face aux jury, peut être même par IFSI de convocation.
Croisons les doigts pour nous et bon courage
- charlottepoutras
- Fidèle
Pour les motivations ils te poseront des questions!la présentation est plutot courte! ton nom, prénom, age, ville ou tu vie, et le bac obtenu par exemple. Il n'est pas n'écessaire d'en dire trop. Tout ce qu'ils voudront savoir ils te le demanderont. 

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
- ptitemimie54
- Fidèle
Coucou!!
Je viens juste de passer mon oral à mont de marsan! Le sujet était à propos de la chirurgie esthétique! sinon, le jury était vachement sympa! Il y avait 2 cadres (1 homme et 1 femme) et une psy. Ils ne m'ont pas posé de questions sur mes motivations et tout! Aucune question en fait. Je me suis juste présentée en détail après le texte et on à parlé de ce que j'avais fait koi, et du boulot de mes parent. Et si j'avais des frères et soeurs. Le permis? vu que j'habite bordeaux. Et voila!!
Je viens juste de passer mon oral à mont de marsan! Le sujet était à propos de la chirurgie esthétique! sinon, le jury était vachement sympa! Il y avait 2 cadres (1 homme et 1 femme) et une psy. Ils ne m'ont pas posé de questions sur mes motivations et tout! Aucune question en fait. Je me suis juste présentée en détail après le texte et on à parlé de ce que j'avais fait koi, et du boulot de mes parent. Et si j'avais des frères et soeurs. Le permis? vu que j'habite bordeaux. Et voila!!