racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kelly04 a écrit :twixou75 a écrit :laetimarie a écrit :Kelly04, tu as tout a fait raison : il faut savoir se projeter dans l avenir en emettant l hypothese pour un service tout en disant que c est avec les stages faient pendant la formation qu on affinera notre choix ou on changera
Ah trop bien c'est ce que j'ai dit!! Quand on m'a posé les questions, j'ai dis que j'aimais bien les enfants et que depuis peu, j'avais appris a connaitre le milieu des handicapés dans lequel je me sentais très bien et pourquoi pas cumuler les deux, et puis après j'ai dis..que de toute façon, je verrais pendant les stages, puisque de toute façon, ils vont nous faire découvrir de nouveaux milieux qui pourront nous plaire
je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la meilleure réponse a faire
+1
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- Pitchoune78
- Insatiable
Moi un moment j'ai pas tilter mais yen a une qui m'a dit vous avez fait plusieurs stages en paternité et gynecolie est ce pour un projet pro ??
J'ai pas tilter en fait j'ai dit que ca c'etait fait comme ca, je n'avais pas forcément choisi mes lieues de stage, pour le premier j'avais fait aussi du bloc et le 2e aussi de la chir !
Mais je voulais dire et j'ai oublié que je n'avais pas encore choisi le service qui m'interessait et que j'aurais 3 ans pour le découvrir !!
Ca va ce que j'ai dit ou pas ??
J'ai pas tilter en fait j'ai dit que ca c'etait fait comme ca, je n'avais pas forcément choisi mes lieues de stage, pour le premier j'avais fait aussi du bloc et le 2e aussi de la chir !
Mais je voulais dire et j'ai oublié que je n'avais pas encore choisi le service qui m'interessait et que j'aurais 3 ans pour le découvrir !!
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Pitchoune78
- Insatiable
Pitchoune78 a écrit :Moi un moment j'ai pas tilter mais yen a une qui m'a dit vous avez fait plusieurs stages en paternité et gynecolie est ce pour un projet pro ??
oui je pense pitchoune, tu le laisses entendre de toute façon.
- Pitchoune78
- Insatiable
Hier je pense que mon oral c'est bien passé (mais je n'ai pas encore les résultats
) et pourtant je suis restée que 20 min. Et c'était 20min sans blanc, avec un véritable échange. Le temps veut vraiment rien dire.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

globine a écrit :Hier je pense que mon oral c'est bien passé (mais je n'ai pas encore les résultats) et pourtant je suis restée que 20 min. Et c'était 20min sans blanc, avec un véritable échange. Le temps veut vraiment rien dire.
ah moi c'était 20 minutes avec des blancs vu que je m'arrétais des fois pour reprendre un peu d'air, et que comme ils voulaient tellement me mettre à l'aise, ils en ont même pas profiter pour les combler...

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

- Pitchoune78
- Insatiable
La même pour moi d'ailleurs je me suis fait engueuler !!
Je lui dit merde j'ai pas dit ca ou alors pourquoi j'ai dit ca je suis trop co*** !
Et là ca a donné " arrete ! tu vas pas te prendre la tete comme ca pendant 14jours, ca y es c'est passé tu n'y penses plus et de toute facon tu ne peux plus rien faire !!"
Et bim dans ma tete !
Ils sont vraiment pas sympa avec nous !

Je lui dit merde j'ai pas dit ca ou alors pourquoi j'ai dit ca je suis trop co*** !
Et là ca a donné " arrete ! tu vas pas te prendre la tete comme ca pendant 14jours, ca y es c'est passé tu n'y penses plus et de toute facon tu ne peux plus rien faire !!"
Et bim dans ma tete !

- Pitchoune78
- Insatiable
Moi ca a ete 30 min avec des blancs !!
Qu'ils cherchaient a combler d'ailleurs parce qu'ils voulaient apparement faire 30 min exactement et comme il en restait 5 et bien non on doit encore trouver des questions et moi j'attend comme ca je me demande ce qui se passe ce que je dois faire et je balise !!
J'en ai marre ca y es c'est bon je suis sur que c'est mort pour moi !
Bon courage pour les autres !
Qu'ils cherchaient a combler d'ailleurs parce qu'ils voulaient apparement faire 30 min exactement et comme il en restait 5 et bien non on doit encore trouver des questions et moi j'attend comme ca je me demande ce qui se passe ce que je dois faire et je balise !!
J'en ai marre ca y es c'est bon je suis sur que c'est mort pour moi !
Bon courage pour les autres !

Pitchoune78 a écrit :La même pour moi d'ailleurs je me suis fait engueuler !!![]()
Et bim dans ma tete !
faut se mettre à leur place, c'est franchement chiand d'entendre quelqu'un se faire son petit psychotage!

- petite-choupinette
- Adepte
Arreter de vous torturer comme ça, vous me faites stresser! chaque jury a ces manières de réagir et à son propre deroulement pour ns interroger!
ce qui est fait et fait et faut se dire qu'on a donné le meilleur de nous même et voilà!
ce n'est plus de notre ressort, tte manière les dés sont jetés et pensez à vos fêtes de fin d'année!
c bientot noel!
bonne chance
ce qui est fait et fait et faut se dire qu'on a donné le meilleur de nous même et voilà!
ce n'est plus de notre ressort, tte manière les dés sont jetés et pensez à vos fêtes de fin d'année!

bonne chance
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- Pitchoune78
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable