racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Petit mot à Alexianne!!
Je suis déçue pour toi Alexianne. Franchement je viens de lire tous vos messages et ça me donne des frissons. C'est bien d'être solidaires entre nous. En tout cas, je voulais te dire que tu peux continuer à espérer de rentrer à Bordeaux. C'est un grand IFSI et je sais que parfois ça déscend très bas sur la liste complémentaire. J'ai une copine qui était dans les 180ème dans un plus petit concours que celui-là et qui a été prise alors je pense que tu as le droit d'espérer un peu. Bon courage en tout cas car tu vas être à nouveau dans l'attente, non pas des résultats mais de savoir si des places se libèrent. Encore bon courage Alexianne.
thanks
merci pour le reconfort, ça me va droit au coeur!!
je ne vous cache pas que j'ai hurlé de chagrin tout à l'heure quand j'ai vu les resultats. j'aurais préféré ne pas etre sur la liste complementaire.
mais bon, c'est plus douloureux.
loin d'etre alarmant, j'ai dejà teléphoner à d'autres ifsi pour les sessions du printemps. les concours ont lieu en mars. alors s'il y en a parmis vous des recalés comme moi.
on pourra s'y coller un petit peu plus s'echanger des infos, des points de vue ect....
bises à tous
je ne vous cache pas que j'ai hurlé de chagrin tout à l'heure quand j'ai vu les resultats. j'aurais préféré ne pas etre sur la liste complementaire.
mais bon, c'est plus douloureux.
loin d'etre alarmant, j'ai dejà teléphoner à d'autres ifsi pour les sessions du printemps. les concours ont lieu en mars. alors s'il y en a parmis vous des recalés comme moi.
on pourra s'y coller un petit peu plus s'echanger des infos, des points de vue ect....
bises à tous
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
Re: thanks
alexianne a écrit :j'aurais préféré ne pas etre sur la liste complementaire.
wouah ben non dis pas ca c'est grave!!!
t'imagines que t'as quand même une chance de l'avoir comparer à ceux et celles qui sont sur aucune liste....
là je comprends pas du tout ce raisonnement, si tu veux vraiment devenir infirmière faut y croire et pas dire des bétises comme ca!
dommage...
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

- Pitchoune78
- Insatiable
- Sissi47150
- Insatiable
Sissi47150 a écrit :Alors là Titefée, on peut même déjà dire que tu y es!!!
tu crois?

le plus dur, c'est d'attendre qu'ils apellent!!! surtout que j'ai 20 ans lundi, et j'aimerai bien le savoir avant ca! ca me ferait un beau cadeau d'anniversaire!^^
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
- Sissi47150
- Insatiable
- Sissi47150
- Insatiable
Bonsoir
Félicitations aux reçus et ne perdez pas espoir pour ceux sur liste complémentaire.
Sans vouloir être rabas joie c'est probable que l'ifsi soit en vacances. C'est le cas pour nantes par exemple. Les résultats sont le 20 et ils sont en vacances le 22 et reviennent début janvier.
Courage les filles vous avez vos chances;
Bises
Félicitations aux reçus et ne perdez pas espoir pour ceux sur liste complémentaire.
Sans vouloir être rabas joie c'est probable que l'ifsi soit en vacances. C'est le cas pour nantes par exemple. Les résultats sont le 20 et ils sont en vacances le 22 et reviennent début janvier.
Courage les filles vous avez vos chances;
Bises
IFsi Deficitaires
ceci est un message pour ceux qui sont en liste complementaire.
il parait qu'il y a des ifsi qui ne font pas le plein pour leur rentrer. il faut se renseigner et envoyer vos notes. et vous pouvez etre prise ou pris.
c'est une infos à connaitre.
s'il ya quelqu'un qui connait le filon merci de nous renseigner.
faut pas perdre espoir
il parait qu'il y a des ifsi qui ne font pas le plein pour leur rentrer. il faut se renseigner et envoyer vos notes. et vous pouvez etre prise ou pris.
c'est une infos à connaitre.
s'il ya quelqu'un qui connait le filon merci de nous renseigner.
faut pas perdre espoir
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)