racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
eh bien!!! encore une heureuse elue!
cousou sissi, je suis tres...tres heureuse pour toi! j'espere que ce soir tu vas t'eclater pour toutes ces heures passées à bucher.
bon fais gaffe quand meme.
furture IDE, doucement avec l'alcool. la prevention, l'education, le maintien de la santé. souviens toi en maintenant.
Encore bravo ma grande et bien des choses!
furture IDE, doucement avec l'alcool. la prevention, l'education, le maintien de la santé. souviens toi en maintenant.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
-
- Régulier
franchement a ta place je serais trop contente meme si j'aurais eté 58/58 lol !!!!!!!!!!! je serais contente du moment que je suis admise
[color=brown][size=24]En tout cas felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][/color]
[color=brown][size=24]En tout cas felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][/color]

paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
Félicitations!!
Félicitations à celles qui ont eu des résultats positifs et bon courage aux autres qui n'ont pas eu cette chance. A nous les prochains résultats: 20/12!! Le stress!!
- Sissi47150
- Insatiable
Re: eh bien!!! encore une heureuse elue!
alexianne a écrit :cousou sissi, je suis tres...tres heureuse pour toi! j'espere que ce soir tu vas t'eclater pour toutes ces heures passées à bucher.
T'as bien appris ta leçon Alexianne!!!
T'inquète je ne bois pas! Je vais juste me défouler, après cet énorme stresse!
Et puis il vaut en profiter maintenant, parce qu'après il faudra bucher et moin faire la fête!!!
Merci Stitchou et Peachgirl18 !!!!!
ESi Promo 2007/2010
-
- Habitué
RE
j'arrive un peu tard pour les résultats de sissi
c'est génial pour toi
amuse-toi bien ce soir tu l'as bien mérité et les autres aussi d'ailleurs
à nous d'attendre le 20 maintenant
et merci de nous accompagner jusqu'à cette date
c'est génial pour toi
amuse-toi bien ce soir tu l'as bien mérité et les autres aussi d'ailleurs
à nous d'attendre le 20 maintenant
et merci de nous accompagner jusqu'à cette date
Salut MATEUS !!
Je te souhaite une grosse M.... pour ton permis !!! Essaies d'être détendu sur la pédale !!
C'est vrai que c'est dur d'attendre le 12 janvier quand on a passé l'oral le 06 !!! je ne pensais pas que ça le serait autant !!!
C'est la première fois que tu le passes ?
Oui c est bien la premiere fois et toi...
Je vais essayer de faire ça pépere lol...
le 20 c'est trop loin.... plus ça va moins je fais mes nuits.. mais je pense ne pas être la seule dans ce cas...
je fais de ces rêves bisar, où je me retrouve dans une salle et qu'un mec me dit " toi c'est bon tu peux partir, tu l'as pas reussi" aie aie aie !!!
Alé vivement mercredi kon en finisse et en attendant je croise les doigts!!!

je fais de ces rêves bisar, où je me retrouve dans une salle et qu'un mec me dit " toi c'est bon tu peux partir, tu l'as pas reussi" aie aie aie !!!
Alé vivement mercredi kon en finisse et en attendant je croise les doigts!!!

la plus folle de toutes les folles