racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous !!
Y a t'il encore des personnes en attente de leurs résultats ?
Moi j'ai passé la concours à Rouen en novembre et les résultats ne seront affichés que le 12 janvier !!! J'ai l'impression que tous le monde a déjà eu ses résultats pour la rentrée de février je me sens un peu seule alors si d'autres sont dans mon cas faites moi signe !!!
Y a t'il encore des personnes en attente de leurs résultats ?
Moi j'ai passé la concours à Rouen en novembre et les résultats ne seront affichés que le 12 janvier !!! J'ai l'impression que tous le monde a déjà eu ses résultats pour la rentrée de février je me sens un peu seule alors si d'autres sont dans mon cas faites moi signe !!!
- Sissi47150
- Insatiable
Merci Sissi !! On vous tient au courant dès qu'on a les résultats : vendredi prochain (j-5 ) !!
Salut Rumba !!
C'est vrai que l'attente est super longue avant les fêtes ça allait encore mais là j'avoue que je n'arrête pas d'y penser je suis hyper stressée !!!
C'est l'horreur
Au fait ça se trouve où QUETGNY ?
Salut Rumba !!
C'est vrai que l'attente est super longue avant les fêtes ça allait encore mais là j'avoue que je n'arrête pas d'y penser je suis hyper stressée !!!
C'est l'horreur
Au fait ça se trouve où QUETGNY ?
obtenir sa feuille de notation de l'oral
Bonjour a tous.
Je vous explique mon problme.
J'ai passé les concours dernierement et ai echoué a l'oral.
j'aimerais donc savoir si il existe un texte de loi ou quelque chose qui obligerais les ifsi a me fournir cette feuille pour que je puisse comprendre mes erreurs et retenter les concous au printemps.
(nantes impossible de joindre personne et st nazaire on ma dis que je pouvais prendre rdv mais a plus de 200 km de chez moi....
l'essence c'est donné
)
merci pour vos reponses
Je vous explique mon problme.
J'ai passé les concours dernierement et ai echoué a l'oral.
j'aimerais donc savoir si il existe un texte de loi ou quelque chose qui obligerais les ifsi a me fournir cette feuille pour que je puisse comprendre mes erreurs et retenter les concous au printemps.
(nantes impossible de joindre personne et st nazaire on ma dis que je pouvais prendre rdv mais a plus de 200 km de chez moi....

merci pour vos reponses
Question oral du concours
pour l'oral du concours, attendez vous à la fameuse question :
-Qualités? defauts?
Quelles serait vos réponses... tout en sachant que les défauts ne doivent pas être trop négatifs (et oui, bien sur!!) !
Bon courage à tous et toutes !!!
-Qualités? defauts?
Quelles serait vos réponses... tout en sachant que les défauts ne doivent pas être trop négatifs (et oui, bien sur!!) !
Bon courage à tous et toutes !!!

il faut croire en notre metier, Dur mais si beau metier...
-
- ptitemimie54
- Fidèle
- ptitemimie54
- Fidèle
-
- Régulier
Pour avoir les raisons de ton échec...
Tu fais le bon choix de vouloir savoir pourquoi tu as échoué.
J'ai aussi échoué à l'oral à Nantes. Il a fallu que je fasse un courrier
pour demander un rendez-vous .
Après seulement cela, le secrétariat te téléphone et te propose un rendez-vous avec la directrice. Celle-ci te donnera alors les informations dont tu as besoin pour poursuivre. La feuille de notation ne peut pas être envoyée...
Bon courage pour la suite...

J'ai aussi échoué à l'oral à Nantes. Il a fallu que je fasse un courrier

Après seulement cela, le secrétariat te téléphone et te propose un rendez-vous avec la directrice. Celle-ci te donnera alors les informations dont tu as besoin pour poursuivre. La feuille de notation ne peut pas être envoyée...
Bon courage pour la suite...
la feuille de notation ne peut etre envoyé ? pourquoi? il on argumenté leur refu ? c'est comme tes ecrit pour le bac tu peux en faire la demande.
Normalement on a un droit d'acces a toutes les informations nous concernant.
Si j'habitais a coté ce ne serait peut etre pas un problmeme mais la
je veux simplement une copie de la feuille c'est pourtant pas bien compliqué pour eux visiblement s'est trop demandé deja.
Normalement on a un droit d'acces a toutes les informations nous concernant.
Si j'habitais a coté ce ne serait peut etre pas un problmeme mais la

je veux simplement une copie de la feuille c'est pourtant pas bien compliqué pour eux visiblement s'est trop demandé deja.