racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
-
oral aujourd'hui!!!!!!!!!!
bonjour à toutes et à tous
je passe l'oral de la roche sur yon aujourd'hui....suis très stressée
j'ai fait une prépa, me suis entraînée mais je doute beaucoup surtout que je suis une ancienne enseignante de 35 ans en voie de reconversion, j'ai peur que cela passe mal à l'oral....
j'ai fait une prépa, me suis entraînée mais je doute beaucoup surtout que je suis une ancienne enseignante de 35 ans en voie de reconversion, j'ai peur que cela passe mal à l'oral....
redevenir enfant pour tout recommence...
Re: oral aujourd'hui!!!!!!!!!!
maëlllemorgane a écrit :bonjour à toutes et à tous
Je t'envoie un big M....E même si tu as peut être fini à cet heure-là.
Moi aussi je suis en reconversion, actuellement assistante de direction, 35 ans.
J'attends les résulats de l'écrit Versailles du 25 avril et je balise pour le 5 mai la Croix rouge.
Bye.
ESI 2007-2010
- uij_13501
- Fidèle
Coucou Maëllemorgane !
C'est MOI MOI ! (Clairoute) hihihihi je t'ai reconnu!
je viens de t'avoir au tel et pofff je tombe sur ton post ! Bon là il est 15:25 et tu es à l'oral et je sais que tu vas tous les DECHIRERRRRRRR!!!!!!
ORAL IFSI !!
Je te connais bien pour le savoir ! Avec ta culture G franchement pas de soucis! tu sauras quoi dire aussi bien sur l'exposé que sur le projet pro et je mise sur un 17 à l'oral pour toi !!!!! On est toutes avec toi par la pensée !
J'attends ton coup de tel d'ici qlqs minutes..... bisous bisous à toi et SOSO
Mwah mwah
Elo

C'est MOI MOI ! (Clairoute) hihihihi je t'ai reconnu!

je viens de t'avoir au tel et pofff je tombe sur ton post ! Bon là il est 15:25 et tu es à l'oral et je sais que tu vas tous les DECHIRERRRRRRR!!!!!!

Je te connais bien pour le savoir ! Avec ta culture G franchement pas de soucis! tu sauras quoi dire aussi bien sur l'exposé que sur le projet pro et je mise sur un 17 à l'oral pour toi !!!!! On est toutes avec toi par la pensée !
J'attends ton coup de tel d'ici qlqs minutes..... bisous bisous à toi et SOSO
Mwah mwah

Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
- uij_13501
- Fidèle
recoucou !
Héhé Bon bah ça c'est bien passé !!! qu'est ce que je disais...Tu vas pouvoir en parler sur ton post maintenant!! Je suis certaine que ça va intéresser du monde...
à demain pour mon 1er résultat
Elo
Héhé Bon bah ça c'est bien passé !!! qu'est ce que je disais...Tu vas pouvoir en parler sur ton post maintenant!! Je suis certaine que ça va intéresser du monde...
à demain pour mon 1er résultat

Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
- satrinchka
- Accro
allez, on attend le compte rendu!
alors comme ca toi et moi on est dans les premières à ouvrir le bal?
plus vite ca sera fait, plus vite on en sera débarassé!!
bisous
NB : une ancienne enseignante, ca a l'habitude des oraux... entre 30 monstres en culottes courtes et 3 gentils jurés, ca devrait le faire!
alors comme ca toi et moi on est dans les premières à ouvrir le bal?
plus vite ca sera fait, plus vite on en sera débarassé!!
bisous
NB : une ancienne enseignante, ca a l'habitude des oraux... entre 30 monstres en culottes courtes et 3 gentils jurés, ca devrait le faire!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
oral de la roche
rebonjour à tout le monde
bon j'ai déjà envoyé des nouvelles de l'oral ce matin mais je ne sais pas où est passé le message..suis une grosse bille avec ce site, je me suis inscrite hier...et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs....
alors re-grand merci pour vos encouragements, et merci surtout à toi clarinette pour ta patience au téléphone avant le moment fatidique!!!
c'est fou comme on se sent mieux quand c'est fini.........;;;bises
bon j'ai déjà envoyé des nouvelles de l'oral ce matin mais je ne sais pas où est passé le message..suis une grosse bille avec ce site, je me suis inscrite hier...et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs....
alors re-grand merci pour vos encouragements, et merci surtout à toi clarinette pour ta patience au téléphone avant le moment fatidique!!!
c'est fou comme on se sent mieux quand c'est fini.........;;;bises
redevenir enfant pour tout recommence...