racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
-
oral aujourd'hui!!!!!!!!!!
bonjour à toutes et à tous
je passe l'oral de la roche sur yon aujourd'hui....suis très stressée
j'ai fait une prépa, me suis entraînée mais je doute beaucoup surtout que je suis une ancienne enseignante de 35 ans en voie de reconversion, j'ai peur que cela passe mal à l'oral....
j'ai fait une prépa, me suis entraînée mais je doute beaucoup surtout que je suis une ancienne enseignante de 35 ans en voie de reconversion, j'ai peur que cela passe mal à l'oral....
redevenir enfant pour tout recommence...
Re: oral aujourd'hui!!!!!!!!!!
maëlllemorgane a écrit :bonjour à toutes et à tous
Je t'envoie un big M....E même si tu as peut être fini à cet heure-là.
Moi aussi je suis en reconversion, actuellement assistante de direction, 35 ans.
J'attends les résulats de l'écrit Versailles du 25 avril et je balise pour le 5 mai la Croix rouge.
Bye.
ESI 2007-2010
- uij_13501
- Fidèle
Coucou Maëllemorgane !
C'est MOI MOI ! (Clairoute) hihihihi je t'ai reconnu!
je viens de t'avoir au tel et pofff je tombe sur ton post ! Bon là il est 15:25 et tu es à l'oral et je sais que tu vas tous les DECHIRERRRRRRR!!!!!!
ORAL IFSI !!
Je te connais bien pour le savoir ! Avec ta culture G franchement pas de soucis! tu sauras quoi dire aussi bien sur l'exposé que sur le projet pro et je mise sur un 17 à l'oral pour toi !!!!! On est toutes avec toi par la pensée !
J'attends ton coup de tel d'ici qlqs minutes..... bisous bisous à toi et SOSO
Mwah mwah
Elo

C'est MOI MOI ! (Clairoute) hihihihi je t'ai reconnu!

je viens de t'avoir au tel et pofff je tombe sur ton post ! Bon là il est 15:25 et tu es à l'oral et je sais que tu vas tous les DECHIRERRRRRRR!!!!!!

Je te connais bien pour le savoir ! Avec ta culture G franchement pas de soucis! tu sauras quoi dire aussi bien sur l'exposé que sur le projet pro et je mise sur un 17 à l'oral pour toi !!!!! On est toutes avec toi par la pensée !