racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LittleFoetus
- Insatiable
Re: QUI PEUT ME CONSEIL JE PASSE L ORAL DEMAIN
coco12 a écrit :bjr tt le monde je suis nouvelle sur ce forum. je passe l'oral du concours d'infirmiere demain et j'ai besoin de conseils.HELP
Ben moi je te conseille aujourd'hui de nous faire partager ton expérience : le sujet posé, les questions du jury, tes impressions etc... THX

IDE en cancéro à Marseille!
Dowbette a écrit :Titre de sujet en majuscule interdit. Sinon pour les astuces pour ton oral, utilise la fonction recherche, tu trouveras sans doute ton bonheur, et va faire un tour sur le sujet oraux 2007.

Merci Dowbette

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: QUI PEUT ME CONSEIL JE PASSE L ORAL DEMAIN
LittleEmbryon a écrit :coco12 a écrit :bjr tt le monde je suis nouvelle sur ce forum. je passe l'oral du concours d'infirmiere demain et j'ai besoin de conseils.HELP
Ben moi je te conseille aujourd'hui de nous faire partager ton expérience : le sujet posé, les questions du jury, tes impressions etc... THX
Ca se fait pas tu veux pas l'aider et après tu dis lui demande ce qu'elle a eu à l'oral mdr. jplaisante
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- satrinchka
- Accro
-
oral 2007
bonjour à tous!
je voudrais savoir pour l'oral du concours infirmiere comment se passe la preparation du sujet et comment on construit le sulet?
merci à tous
je voudrais savoir pour l'oral du concours infirmiere comment se passe la preparation du sujet et comment on construit le sulet?
merci à tous
Le sujet étant multitraité, rendez-vous sur http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260.php
et utilise la fonction recherche
et utilise la fonction recherche

IDE depuis le 31 mai 2012 !

merci a tous toutes pour vos conseils!!
j'ai donc appelé l'ifsi de lyon et apparement ça avait pas l'air facile pour eux de me changer de date mais heureusement ils ont pu me caser autre part, beaucoup plus tôt (dans 10 jours!!)! du coup je suis bien soulagée car j'aurais pas aimé avoir à choisir entre les 2!
twann, je n'ai aucune idée du nombre qu'on sera...le moins possible faut espérer! ce que je sais c'est qu'à lyon il n'y en reste que la moitié pour les oraux
bonne journée à vous!!
j'ai donc appelé l'ifsi de lyon et apparement ça avait pas l'air facile pour eux de me changer de date mais heureusement ils ont pu me caser autre part, beaucoup plus tôt (dans 10 jours!!)! du coup je suis bien soulagée car j'aurais pas aimé avoir à choisir entre les 2!
twann, je n'ai aucune idée du nombre qu'on sera...le moins possible faut espérer! ce que je sais c'est qu'à lyon il n'y en reste que la moitié pour les oraux
bonne journée à vous!!
-
- Forcené
Re: Que répondre à cette question?
Boudaud a écrit :-Avez vous déjà cotoyé la mort?
-POurquoi cet IFSI et pas un autre?
-Que pensez vous des horaires décalés?
1- c'est notre lot à tous
2- Parcequ'elle est près de chez moi/ Que j'ai envi de changer d'endroit et que l'hébergement est prévu
3- Je les accepte en connaissance de cause, si ils me posaient problème je ne serai pas devant vous pour tenter de vous convaincre.
Oral
Bonjour à tous!!
j'ai passé le concours pour l'ap-hp en mars dernier et je suis admissible! mais j'ai un problème, nous sommes plusieurs "admissibles" a ne toujours pas avoir recu notre convocation pour l'oral alors que ca commence dans 1 semaine! Cb de temps avan recevons nous notre convocation?
j'ai passé le concours pour l'ap-hp en mars dernier et je suis admissible! mais j'ai un problème, nous sommes plusieurs "admissibles" a ne toujours pas avoir recu notre convocation pour l'oral alors que ca commence dans 1 semaine! Cb de temps avan recevons nous notre convocation?

"le bonheur est dans les choses simples"