racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
je tiens à préciser que pour moi toilette = soins d'hygiène et de confort et prévention d'escarres etcj'ai d'ailleurs expliqué que la toilette était un soin très dur et très complet qui va bien au dela du simple lavage du corps
pas la peine de monter sur tes grands chevaux pamir... je ne suis pas toutes les étudiantes infirmières, surtout pas celles qui ne pensent qu'à la technique. d'ailleurs la technique en elle même ne m'intéresse pas puisque je veux travailler en psy ; et je n'ai jamais renaclé à faire une toilette... au contraire... tu ne trouveras aucun message sur ce site ou ailleurs disant que je détestais faire ca...
effectivement je ne connais pas par coeur mon décret de compétences, je l'avoue très humblement, parce que je préfère mille fois mieux connaitre mon role propre par la pratique quotidienne
mon livre de chevet ce n'est pas le recueil de textes de loi, ca te choque peut être mais c'est le cas
pas la peine pour autant de me traiter d'étudiante choquante... je fais mon travail du mieux que je peux, j'apprécie de faire des toilettes et je ne tolère pas qu'on dise de moi que je refuse de les faire... je me demande bien ou tu as pu en déduire ca. évite de faire des généralités s'il te plait... il me semble même avoir plus d'une fois montré mon admiration pour le métier d'aide soignante, j'en ai parlé ouvertement alors j'ose espérer que tu vas revenir sur tes paroles
pas la peine de monter sur tes grands chevaux pamir... je ne suis pas toutes les étudiantes infirmières, surtout pas celles qui ne pensent qu'à la technique. d'ailleurs la technique en elle même ne m'intéresse pas puisque je veux travailler en psy ; et je n'ai jamais renaclé à faire une toilette... au contraire... tu ne trouveras aucun message sur ce site ou ailleurs disant que je détestais faire ca...