racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

pour moi, les définitions c'est plutot en intro (chacun fi c'qui vi hein :lol: )
et, ta 2ème partie , en rapport avec le métier, moi je fais ça en conclu :lol: :lol:
bon, sinon, t'as deviné, la maison, j'en veux plus, bientot 3 ans (congé mater+parental) ras le bolo :mal: mais, d'ici, 3 mois ou 1 an, suivant les évènements, nouvelle vie, nouvelle coiffure ,voiture, nouveau chéri, nouveaux enfants... :roll: ah non, ça je peux pas , je les aime trop (mes cheveux, je veux dire :lol: :clin: )
kaloo82
Habitué
Habitué

Message par kaloo82 »

stef35 a écrit :
kaloo82 a écrit :merci pour vos conseils. je relis mes fiches juste une fois ce matin et c'est tout!!! et cet aprem... relax et decompression...

bon, alors kaloo, ménage, ou"1ère solution" comme dit zianya (salut toi!! :clin: )? rassure-toi, on demande pas de détails :lol: juste ce qui détend le plus :oops: hum hum..........

pami
oui, le travail, c'est pas mal aussi :(

il travaille!!! lol donc me suis rabattu sur les lessives pour decomprésser!!! :malefiq:
ESI fevrier 2008 - avril 2011
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

moi en général c'est le repassage où aller a mon sport, le patinage artistique :clin:
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

ah, tiens, moi aussi le repassage me détend, je pense plus à rien.
parait que je suis une psychopathe de la centrale vapeur!! :malefiq: :lol:

mais bon, au moins c'est utile et en plus ceux qui se moquent sont bien contents de trouver des chemises repassées dan sl'armoire le matin avant d'aller au boulot...
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

moi, je fais grève du fer à repasser depuis 6 ans, suis tjs en négociation :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

manuelouclara a écrit :
je vous donne à réflécgir : une amie a passé son oral il y a qq années, certes, mais la psy lui a demandé si elle pensait avoir une sexualité normale !!!!!!!!! :oops: :choque:

En fait, c'est une question qui n'attend pas de réponse en soi, et qui ne doit pas choquer... ils s'en foutent de votre sexualité, c'est plutôt votre façon de réagir qui les interesse... :lol: parce que c'est quoi la définition d'une sexualité normale ? ... :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
manuelouclara
Forcené
Forcené

absolument d'accord avec toi gengis mais je trouve que la ficelle "destabilisation" manque cruellement de finesse... c'est tellement visible que c'est pour déranger que je ne vois pas l'intéret
manuelouclara
Forcené
Forcené

stef 35, moi je fais grève de "donner a manger à mes animaux" ils vivebt dehors alors j'ai pas envie de sortir quand il fait froid.

Ahn et puis de sortie de poubelle aussi... :P

ps : mais ils mangent quand même, hein, n'appelez pas la SPA ou Brigitte Bardot !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

manuelouclara a écrit :absolument d'accord avec toi gengis mais je trouve que la ficelle "destabilisation" manque cruellement de finesse... c'est tellement visible que c'est pour déranger que je ne vois pas l'intéret

L'interet c'est justement comme tu le dis de voir ce que le concourant reçoit comme information et comment il la restitue en terme de réponse, qu'est ce qui le désarçonne ? c'est important, par exemple le fait de ne pas démarrer au quart de tour (exemple des gens qui répondent : "ça ne vous regarde pas"...)
manuelouclara
Forcené
Forcené

bah oui, et cris-tu qu'on puisse tenter le petit rire et le clin d'oeil genre " wouah, je vous vois venir".. :?:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

manuelouclara a écrit :bah oui, et cris-tu qu'on puisse tenter le petit rire et le clin d'oeil genre " wouah, je vous vois venir".. :?:

euh pas vraiment, ça dépend du ressenti face au jury, car même si une seule personne pose la questio, tous écoutent la réponse...or il n'y a pas de complicité entre vous au sens amical du terme...
Pour ma part à une question comme ça, je demande à savoir, ce qu'il entend par une sexualité normale ?
ou je lui demande de reformuler

En fait c'est la réaction qui est jaugée et pour sur la demande n'ira pas plus loin :clin:
manuelouclara
Forcené
Forcené

ouais, j'aurai fait pareil

on est donc d'accord

c'est quand même un peu tordu... :choque:
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

Pami
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeudi 29 Nov 2007 12:57
Sujet du message: Répondre en citant
moi c'est demain matin à 8h30 à mayenne et pour destresser le meilleur moyen qu'a touvé mon service c'est de me faire travailler jusqu'à 21h ce soir!!

Moi aussi je passe demain à mayenne 8h30....... :-) on sy verra
Revelati
Habitué
Habitué

qualificatif

Message par Revelati »

J'ai juste une question qui n'a rien à voir comment on fait pour avoir un qualificatif (mais si vous savez, neophite, régulier, adepte et je ne sais quoi d'autre) sous son nom?

si vous avez la réponse vous pouvez m'envoyer un MP
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Re: qualificatif

Message par cecile0112 »

Revelati a écrit :J'ai juste une question qui n'a rien à voir comment on fait pour avoir un qualificatif (mais si vous savez, neophite, régulier, adepte et je ne sais quoi d'autre) sous son nom?

si vous avez la réponse vous pouvez m'envoyer un MP

euh je crois que c'est a force de laisser des messages :lol:
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Répondre