racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
même si ce post-it est très instructif, je pense que beaucoup de ces questions sont annecdotiques.
Enfin mieux faut-il s'y préparer au cas où.En tout cas, mes amis qui ont été à l'oral n'ont pas eu de questions entrant dans l'intimité du candidat. Juste une que je trouve assez légitime, posée à un copain: "Vous souhaitez faire des études où la population est en très grande majorité féminine, comment allez vous réagir face à toutes ces jeunes demoiselles avec la bouche en coeur??"
Il est vrai qu'un garçon peut avoir la tête ailleurs avec toutes ces jolies filles et les formateurs peuvent tout à fait se demander si ce candidat sera capable de gérer cette situation, réussir ses études et sa vie professionnelle.

Il est vrai qu'un garçon peut avoir la tête ailleurs avec toutes ces jolies filles et les formateurs peuvent tout à fait se demander si ce candidat sera capable de gérer cette situation, réussir ses études et sa vie professionnelle.
ESI saint Antoine 2008-2011
-
Post sur la présentation à l'oral et inscription automne 200
Bonsoir,
J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?
D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?
Merci d'avance
J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?
D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?
Merci d'avance
Formation Infirmiers.com pour fin 2008
Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne
Avec la fonction rechercher

Certainement dans le post-it Oral printemps 2008
Ici ou là
-
- Habitué
-
date oraux 2008
bonjour
est ce que quelqu'un connaitrai les dates des oraux du concours de st dié, vandoeuvre, et de strasbourg celui pres de robertsau
merci de me repondre
est ce que quelqu'un connaitrai les dates des oraux du concours de st dié, vandoeuvre, et de strasbourg celui pres de robertsau
merci de me repondre

-
Merci de ta réponse, je vais aller voir.
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.
Kathleen, si je trouve, je te l'envoie.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter hier et aujourd'hui, c'est pourquoi je réponds si tard. Excusez moi
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.
Kathleen, si je trouve, je te l'envoie.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter hier et aujourd'hui, c'est pourquoi je réponds si tard. Excusez moi
Formation Infirmiers.com pour fin 2008
Re: date oraux 2008
Pour la Robertsau c'est au mois de juin...
Pour Vandoeuvre et St Dié, ça sera entre mai & juin...
Pour Vandoeuvre et St Dié, ça sera entre mai & juin...
-
- Accro
Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne
anouchka.rlg a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance
Tu as un tableau page 16 du post oral printemps 2008, je ne sais pas si c'est celui dont tu voulais parler ?
ESI 3ème année
-