racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

merci et bonne chance à tous ! ! !
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

désolé je suis nouvel sur ce forum j'ai pas encore l'habitude
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
eliseg
Adepte
Adepte

Message par eliseg »

même si ce post-it est très instructif, je pense que beaucoup de ces questions sont annecdotiques. :D Enfin mieux faut-il s'y préparer au cas où.En tout cas, mes amis qui ont été à l'oral n'ont pas eu de questions entrant dans l'intimité du candidat. Juste une que je trouve assez légitime, posée à un copain: "Vous souhaitez faire des études où la population est en très grande majorité féminine, comment allez vous réagir face à toutes ces jeunes demoiselles avec la bouche en coeur??"
Il est vrai qu'un garçon peut avoir la tête ailleurs avec toutes ces jolies filles et les formateurs peuvent tout à fait se demander si ce candidat sera capable de gérer cette situation, réussir ses études et sa vie professionnelle.
ESI saint Antoine 2008-2011
anouchka.rlg

Post sur la présentation à l'oral et inscription automne 200

Message par anouchka.rlg »

Bonsoir,

J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?

D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?

Merci d'avance
Formation Infirmiers.com pour fin 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne

Message par Juju5544 »

J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?

Avec la fonction rechercher :clin:
Certainement dans le post-it Oral printemps 2008

D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?

Ici ou
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Si tu le retrouves anouchka, pourrais tu nous le faire parvenir stp ? j'ai vite fait regardé sur Oral printemps 2008 et je n'ai pas trouvé...
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Kathleen38 a écrit : j'ai vite fait regardé sur Oral printemps 2008 et je n'ai pas trouvé...

Pourtant c'est dedans... :roll:
marine hollard

date oraux 2008

Message par marine hollard »

bonjour
est ce que quelqu'un connaitrai les dates des oraux du concours de st dié, vandoeuvre, et de strasbourg celui pres de robertsau

merci de me repondre :)
anouchka.rlg

Message par anouchka.rlg »

Merci de ta réponse, je vais aller voir.
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.

Kathleen, si je trouve, je te l'envoie.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter hier et aujourd'hui, c'est pourquoi je réponds si tard. Excusez moi
Formation Infirmiers.com pour fin 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

anouchka.rlg a écrit :Merci de ta réponse, je vais aller voir.
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.

De rien...
Pour les dates dans les liens que je t'ai donné, il y a certaines dates pour l'automne :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: date oraux 2008

Message par Juju5544 »

Pour la Robertsau c'est au mois de juin...
Pour Vandoeuvre et St Dié, ça sera entre mai & juin...
mariedumon
Accro
Accro

Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne

Message par mariedumon »

anouchka.rlg a écrit :Bonsoir,

Merci d'avance

Tu as un tableau page 16 du post oral printemps 2008, je ne sais pas si c'est celui dont tu voulais parler ?
ESI 3ème année
marine hollard

Message par marine hollard »

merci mais qd est ce que l'on saura vraiment la date, qd ca sera les resultats de l'ecrit ?
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Tu recevras la date de ton épreuve l'oral un p'tit peu après ta réponse pour l'écrit. Parfois, tu peux même récupérer ta convoc pou l'oral en allant voir tes résultats pour l'écrit : c'était le cas dans l'ifsi dans lequel j'ai passé le concours l'an dernier.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

marine hollard a écrit :merci mais qd est ce que l'on saura vraiment la date, qd ca sera les resultats de l'ecrit ?

Tu peux regarder ou poser ta question par ici
Répondre