boup a écrit :purée suis la seule à plus de 20 km/h!!!!non bande de menteurs eh!!
Comme toi, Boup, y'a un gros tas de faux-derches ici. Ma voisine qui est - et on se demande comment elle a fait - AS roule tranquille à 130 KM/heure sur nationale!
Entre dire et faire...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Hum, je me suis fait arreté car je roulais un peu vite sur un rond point la semaine passée (mais pas de radar, a l'appreciation du gendarme) mais quand il a vu ma tete de beau gosse, enfin je veux dire mon caducé d'etudiant infirmier, il m'a laissé partir ... D'un autre coté, il peut pas me mettre de contravention juste car il a trouvé que je roulais vite (j'etais a peine a 40...)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
moi jamais mais coup de chance aussi car une fois j'ai bien cru que j'y étais passée!! mais bon ces radars pour moi ce sont juste des grosses tirlires pour l'Etat
moi 1 fois..... c'était un vendredi 13, il était 21h30, je rentrais du boulot, c'était encore en ville mais en dehors de l'agglomeration sur une superbe ligne droite. J'ai juste eu le temps d'apercevoir le flash et la voiture banalisée....j'étais à 73 km/h au lieu de 50 km/h, vitesse retenue 68km/h. L'amende était de 90 euros et 1 point de moins, mais heureusement...on pouvait encore faire jouer les indulgences . Généralement je fais gaffe, surtout en ville, mais là j'avoue que l'heure tardive et l'endroit...mais je sais pertinamment que je n'ai aucune excuse ! C'etait la première fois et la dernière j'espére.
Je ne t'ai pas parlé de marquer l'arrêt mais d'être capable de t'arrêter si un gugus dans ton genre déboule à fond par la gauche. Et à 40km/h, t'as pas le temps
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs