rapport circonstancie ESI

Modérateur : Modérateurs

kangouroudok

rapport circonstancie ESI

Message par kangouroudok »

Bonsoir,
Je suis à la recherche du texte qui légifère la rédaction d'un rapport circonstancié à l'égard d'un ESI, et j'aimerais également connaître quelle est la hiérarchie qui "chapeute" l'IFSI, merci pour votre réponse. :D
caro2009
Fidèle
Fidèle

Re: rapport circonstancie ESI

Message par caro2009 »

Bonjour

La discipline des élèves infirmiers est organisée par l' arrêté du 21 avril 2007 relatif aux conditions de fonctionnement des instituts de formation paramédicaux.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

kangouroudok a écrit :Bonsoir,
Je suis à la recherche du texte qui légifère la rédaction d'un rapport circonstancié à l'égard d'un ESI, et j'aimerais également connaître quelle est la hiérarchie qui "chapeute" l'IFSI, merci pour votre réponse. :D
il n existe pas de texte qui legifere la redaction d un rapport circonstancié à l 'égard d un esi ni concernant une autre personne d ailleurs, aussi bien en milieu de soins ou en entreprise . toute personne majeure peut rediger un rapport circonstancié meme un esi s'il a été témoin de maltraitance en ehpad par exemple ...

Sinon en tapant sur le clavier "rapport circonstancié " legifrance nous aurait donné une référence.

Si l on ajoute certaines phrases et une photocopie de documents justifiant son identité, ce rapport peut devenir une attestation, une preuve devant les tribunaux
il n'est pas interdit à une ash d'écrire un rapport circonstancié ; par contre, c'est le superieur hierarchique ayant le pouvoir disciplinaire qui peut décider d une sanction.

Je ne comprends pas la question " quelle hierarchie chapeute L IFSI" meme si vous n ignorez pas l'arreté du 21 avril 2007 relatif aux conditions de fonctionnement des instituts de formation paramédicaux
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

un rapport circonstancié , comme son nom l'indique reprend le descriptif des circonstances, de façon factuelle uniquement et argumentée.

J'ai eu à en faire un pour un esi3 .

quant à la hiérarchie de l'ifsi, faut voir : public ? privé ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

kangouroudok a écrit :Bonsoir,
hierarchie ? mais pourquoi cette question ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... chie/39927
Répondre