Rapport circonstancié stage 3ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rapport circonstancié stage 3ème année
Bonjours à tous je vous explique ma situation très rapidement je suis étudiante en 3eme année j’ai fais mon stage à domicile .
Je me suis rendu compte que le domicile s’était par pour moi , bref bilan de demi qui se passe bien elles sont contentes de moi il faut que je continue comme ça .
Et là bilan final qui se passe super mal elle m’ont fait un rapport circonstancié je tombe sur le c.. dans mon bilan je n’ai aucun bon acquis et pas mal de point positif .
Je ne sais plus quoi penser ...
Je me suis rendu compte que le domicile s’était par pour moi , bref bilan de demi qui se passe bien elles sont contentes de moi il faut que je continue comme ça .
Et là bilan final qui se passe super mal elle m’ont fait un rapport circonstancié je tombe sur le c.. dans mon bilan je n’ai aucun bon acquis et pas mal de point positif .
Je ne sais plus quoi penser ...
Dernière modification par Lenalan le 26 janv. 2018 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre imprécis
Raison : Titre imprécis
Re: Besoin d’aide
Bonjour
tout dépendra de votre dossier à l'IFSI (ancien rapport de stage - notes aux UE ...)
mais si un rapport circonstancié a été établi cela sent le stage de rattrapage..
Un stage qui se passe mal cela peut arriver. Toutefois attention ce n'est pas parce qu'on n'aime pas l'endroit où on effectue son stage (et encore moins lorsque vous travaillerez en tant qu'IDE) qu'on doit se relâcher. .
tout dépendra de votre dossier à l'IFSI (ancien rapport de stage - notes aux UE ...)
mais si un rapport circonstancié a été établi cela sent le stage de rattrapage..
Un stage qui se passe mal cela peut arriver. Toutefois attention ce n'est pas parce qu'on n'aime pas l'endroit où on effectue son stage (et encore moins lorsque vous travaillerez en tant qu'IDE) qu'on doit se relâcher. .
IDE aux urgences depuis 07/16
-