Rapport circonstancié stage 3ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rapport circonstancié stage 3ème année
Bonjours à tous je vous explique ma situation très rapidement je suis étudiante en 3eme année j’ai fais mon stage à domicile .
Je me suis rendu compte que le domicile s’était par pour moi , bref bilan de demi qui se passe bien elles sont contentes de moi il faut que je continue comme ça .
Et là bilan final qui se passe super mal elle m’ont fait un rapport circonstancié je tombe sur le c.. dans mon bilan je n’ai aucun bon acquis et pas mal de point positif .
Je ne sais plus quoi penser ...
Je me suis rendu compte que le domicile s’était par pour moi , bref bilan de demi qui se passe bien elles sont contentes de moi il faut que je continue comme ça .
Et là bilan final qui se passe super mal elle m’ont fait un rapport circonstancié je tombe sur le c.. dans mon bilan je n’ai aucun bon acquis et pas mal de point positif .
Je ne sais plus quoi penser ...
Dernière modification par Lenalan le 26 janv. 2018 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre imprécis
Raison : Titre imprécis
Re: Besoin d’aide
Bonjour
tout dépendra de votre dossier à l'IFSI (ancien rapport de stage - notes aux UE ...)
mais si un rapport circonstancié a été établi cela sent le stage de rattrapage..
Un stage qui se passe mal cela peut arriver. Toutefois attention ce n'est pas parce qu'on n'aime pas l'endroit où on effectue son stage (et encore moins lorsque vous travaillerez en tant qu'IDE) qu'on doit se relâcher. .
tout dépendra de votre dossier à l'IFSI (ancien rapport de stage - notes aux UE ...)
mais si un rapport circonstancié a été établi cela sent le stage de rattrapage..
Un stage qui se passe mal cela peut arriver. Toutefois attention ce n'est pas parce qu'on n'aime pas l'endroit où on effectue son stage (et encore moins lorsque vous travaillerez en tant qu'IDE) qu'on doit se relâcher. .
IDE aux urgences depuis 07/16
-
Tout les autres stages se sont très bien passés j’ai toujours eu de bonne appréciations ...
Après tout dépend aussi ce qu'il y a dans ce fameux rapport circonstancié !
Tu as pu demander lors de ton bilan de fin de stage ce qui n'avait pas été?
Tu as pu demander lors de ton bilan de fin de stage ce qui n'avait pas été?
IDE en psychiatrie
Quel est le contenu de ce rapport? Un comportement inadapté durant un stage avec rapport peut mettre fin à la formation même si tout s'est très bien passé avant. Tout dépend du contenu du rapport, c'est au cas par cas.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Rapport circonstancié stage 3ème année
hello,
effectivement, un rapport circonstancié c'est tout et rien!
Si c'est une faute grave ou juste des éléments qui disent que tu n'es pas faite pour le libéral, c'est pas la même chose....
Que s'est-il passé de grave à votre avis?
ou justement, rien de grave?
effectivement, un rapport circonstancié c'est tout et rien!
Si c'est une faute grave ou juste des éléments qui disent que tu n'es pas faite pour le libéral, c'est pas la même chose....
Que s'est-il passé de grave à votre avis?
ou justement, rien de grave?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Re: Rapport circonstancié stage 3ème année
S'il n'y avait pas eu de rapport circonstancié, ça aurait pu passer (après on ne sait pas quel compétence n'est pas validé ni combien) parce qu'un rapport est malheureusement pris en compte par le jury du DE et ils ne peuvent pas te valider le stage au vu de tout ça...ils risquent de t'ajourner...
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017