Rapport d'étonnement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Rapport d'étonnement
Bonjour à tous,
je suis en 1ère année et je fais actuellement mon stage du 1er semestre dans un hôpital en médecine générale... je dois faire un rapport d'étonnement à rendre au bout des deux premières semaines de stage mais je suis un peu perdue là dessus, je ne comprends pas bien ce qu'on attend de nous... est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 1ère année et je fais actuellement mon stage du 1er semestre dans un hôpital en médecine générale... je dois faire un rapport d'étonnement à rendre au bout des deux premières semaines de stage mais je suis un peu perdue là dessus, je ne comprends pas bien ce qu'on attend de nous... est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir ?

ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Rapport d'étonnement
Nolwenn44 a écrit :Bonjour à tous,
heu...c'est un forum infirmier, pas un forum de coiffure et coloration !
(désolée, j'ai pas pu m'empêcher

En fait visiblement personne ne sait de quoi il s'agit. Je n'ai jamais entendu parler de ça, j'imagine que c'est encore un nouveau truc. Les enseignants ont bien du vous expliquer un minimum non?

souriez...et vous recevrez autant en retour
merci de ton aide dis donc, c'est gentil...
certes les enseignants nous en ont parlé mais si je pose la question ici, c'est pour avoir des conseils d'autres ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.