rapport de stage abusif

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Alex2102

rapport de stage abusif

Message par Alex2102 »

Bonjour,

Je suis étudiant en 1e année à l'ifsi de Valenciennes et je viens de recevoir mon rapport de stage du s2 qui est totalement abusif (sachant que ma collègue qui avait totalement validé son stage du s1 a eu exactement le même rapport au s2 que moi). Les infirmières n'ont pas pris la peine de demander aux aides-soignantes leurs avis sur notre travail et nous ont noté sans vraiment savoir ce qu'il en était.
Du coup : rapport de stage totalement faux.
Ayant fait remarqué à ma référente les erreurs, cette dernière a tout de même décidée de me faire passer un stage de rattrapage. Normal jusqu'ici. Pourtant, lorsque je suis retourné à l'EHPAD pour faire signer mon bilan de stage par la tutrice, celle-ci à jugée bon de demander à chaque aides-soignantes que les points négatifs, les ajoutant ainsi sur ma feuille de bilan de stage (sachant que la plupart sont inventés), en me disant "comme tu t'es plaint, et bien voilà ce qui arrive".
Pour ce qui est de ma collègue, qui vient de perdre un proche très récemment, les infirmières ont joués sur sa peine, lui disant qu'elle était psychologiquement instable et qu'elle ne pourrait jamais travaillé dans un service. Je tiens à rappelé qu'elle avait entièrement validé sa compétence 3 au 1e stage.

Qu'est-ce que je peux faire? à quels recours puis-je faire appel?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85
Habitué
Habitué

Re: rapport de stage abusif

Message par Thide85 »