RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Dowbette a écrit :RLB parce que c'est le deuxième appareil numérique qu'on m'offre ( la même personne en plus ) que je perds, enfin que je retrouve plus dans l'appartement
Un conseil ; la prochaine fois, fais-toi offrir un Saint-Bernard ; je te promets, tu le retrouveras sans problème dans ton appart...

- Panthera78
- VIP
EMMATITE a écrit :Panthera78 a écrit :Ras le bol que ma chienne massacre ma cuisine
elle doit pas aprécier ce que tu lui fais à manger
Ce n'est pas les aliments, c'est qu'elle degueullasse tous, elle met de l'eau partout et comme elle a les pattes un peu cracras elle en fout partout, alors aujourd'hui rebelotte pour l'aspi et la serpillére

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
RLB que Mr dise qu'il a le temps, ras le bol de le solliciter pour qu'il bouge et mette la main dans les cartons, le ménage.
J'ai l'impression d'être l'homme de la maison et lui.......mon fils
bref, ça ira mieux demain.
sinon ras le bol, de devoir quitter mes copines. Demain dernier bisou d'une d'entre elle.

J'ai l'impression d'être l'homme de la maison et lui.......mon fils

sinon ras le bol, de devoir quitter mes copines. Demain dernier bisou d'une d'entre elle.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
dino a écrit :Dowbette a écrit :RLB parce que c'est le deuxième appareil numérique qu'on m'offre ( la même personne en plus ) que je perds, enfin que je retrouve plus dans l'appartement
Un conseil ; la prochaine fois, fais-toi offrir un Saint-Bernard ; je te promets, tu le retrouveras sans problème dans ton appart...
hinhinhin

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- lola normande
- Star VIP
1er RLB ! mais un sacré !!!! RLB des travaux chez moi qui n'avance pas, des ouvriers qui debarquent sans prevenir et qui cassent tout sans meme penser à comment on va passer la baignoire dans le couloir envahi de meubles parce qu'ils ont également vidé la salle depuis 1 mois et qu'elle est toujours pas fini. RLB des ouvriers fonctionnaires dans toute leur splendeur qui bossent 2h le matin, 3h l'apres midi et qui mettent 2 mois minimum pour refaire une piece ( juste plafond et murs hein ... ). RLB de les voir dans ma salle de bain depuis ce matin en train de casser les carreaux, enlever la baignoire sans meme avoir pris soin de fermer les portes aux alentour ni virer le linge qui seche ( dont mes petites cullottes, sympa !!!!! )

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
flam3 a écrit :RLB que Mr dise qu'il a le temps, ras le bol de le solliciter pour qu'il bouge et mette la main dans les cartons, le ménage.![]()
J'ai l'impression d'être l'homme de la maison et lui.......mon fils![]()
Ben alors Sandra!!! Sa va s'arranger.....

Bon courage!!!

Moi ras le bol de ce stress à la noix!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- neypo molotov
- Accro
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- patin couffin
- VIP
lola normande a écrit :1er RLB ! mais un sacré !!!! RLB des travaux chez moi qui n'avance pas, des ouvriers qui debarquent sans prevenir et qui cassent tout sans meme penser à comment on va passer la baignoire dans le couloir envahi de meubles parce qu'ils ont également vidé la salle depuis 1 mois et qu'elle est toujours pas fini. RLB des ouvriers fonctionnaires dans toute leur splendeur qui bossent 2h le matin, 3h l'apres midi et qui mettent 2 mois minimum pour refaire une piece ( juste plafond et murs hein ... ). RLB de les voir dans ma salle de bain depuis ce matin en train de casser les carreaux, enlever la baignoire sans meme avoir pris soin de fermer les portes aux alentour ni virer le linge qui seche ( dont mes petites cullottes, sympa !!!!! )![]()
![]()
![]()

Bienvenue au club !!!! J'ai connu tout çà et plus, qu'est ce que çà fait du bien quand çà s'arrête !!!!
Courage Lola Normande et lit "une année en Provence" de Peter Mayle sur, entre autres, les artisans du bâtiment Français vus par un Anglais. Cela aura le mérite de te faire rigoler pendant qu'ils te massacrent ta maison !!!