RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
Artefact a écrit :TitFéline a écrit :Artefact a écrit :RLB du préavis de grève de mercredi de la SNCF!!! purée! je suis en plus du matin!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Me dit pas ça je pars vendredi en train voir mon pôpa et ma môman !!!
pour l'instant c'est de mardi 20 h à jeudi 8h!! si pas de reconduite....
Ras le pompom des cheminots et de la sncf !!! Ca commence à me taper sévère sur le système...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

RLB que ma mère m'engueule comme un gamin parce que je veux pas aller me promener, en me disant que je suis gros et que c'est un facteur de mortalité, et blablabla, et que je fais jamais rien. C'est vrai que toute la semaine je suis hors de chez moi uniquement pendant 12 à 15 heures par jour, c'est rien du tout. Du coup le week-end j'ai aucun droit de faire la grasse mat' ou de me reposer.
Et puis le coup de me faire chier avec des trucs du genre "c'est dangereux", c'est le genre de truc qui me donne envie de rien foutre pour de vrai. D'ailleurs sur ce j'vais aller manger un choco tiens. 

O°Mystiq°O a écrit :Arf ça je connais![]()
![]()
Bon courage
Mârchi.

Mais parfois c'est chiant, quand j'entends des gens dire que je suis heureux, que je me prends pas la tête, que pour moi la vie est cool... S'ils savaient à quel point justement je me prends la tête et à quel point c'est parfois pas cool du tout...

Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Arf ça je connais![]()
![]()
Bon courage
Mârchi.![]()
Mais parfois c'est chiant, quand j'entends des gens dire que je suis heureux, que je me prends pas la tête, que pour moi la vie est cool... S'ils savaient à quel point justement je me prends la tête et à quel point c'est parfois pas cool du tout...
C'est bizarre j'ai l'impression de me relire il y a certains temps...
PLus jeunes, et meme pendant ma formation en IFSI, je montrais à tout le monde une image d'une fille heureuse alors qu'intérieurement, je hurlais

Tu t'en sortiras va

Infirmière puéricultrice
Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :L'amour est une bonne idée
L'idée est bonne, mais la mise en pratique est ardue.
Ah ça

J'en ai fait les frais il y a peu

Ras le bol d'être la seule célibataire de mes amis d'enfance.. ils sont soit mariés, soit parents soit les deux

Et je n'ai que 22 ans

Infirmière puéricultrice