RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
je te comprends elo moi c'est demain ma msp en psy et je me suis débrouillée comme un manche. Le patient je l'ai que depuis jeudi soir avant de partir, je connais son dossier mais je n'ai encore aucune idée du soins que je vais faire avec lui, malgré tout lorsque je connais trop bien les patients, je n'ai plus rien à leur dire. Je stresse "grand S" et je ne sais plus comment faire pour me calmer. En plus demain matin c'est la visite du site et je ne pourrais pas être avec les autres à cause de ma msp, alors que je kiffe la psychiatrie et que je suis d'une curiosité insatiable 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- penelope
- Insatiable
EMMATITE a écrit :je te comprends elo moi c'est demain ma msp en psy et je me suis débrouillée comme un manche. Le patient je l'ai que depuis jeudi soir avant de partir, je connais son dossier mais je n'ai encore aucune idée du soins que je vais faire avec lui, malgré tout lorsque je connais trop bien les patients, je n'ai plus rien à leur dire. Je stresse "grand S" et je ne sais plus comment faire pour me calmer. En plus demain matin c'est la visite du site et je ne pourrais pas être avec les autres à cause de ma msp, alors que je kiffe la psychiatrie et que je suis d'une curiosité insatiable
Une pensée pour toi emmatite pour ta msp, courage...

Ras le bol de ne pas avoir réussie à dormir

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- TitFéline
- Accro
Ras le bol d'attendre de recevoir ma bourse ( normalement c'est prévu pour aujourd'hui !!! Et si elle arrive demain je devrais attendre 15jrs pour faire mes courses car je n'aurais plus la voiture
)

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

gaya6609 a écrit :le livreur chronopost a peut-être eu un accident de voiture!!!!
Il va avoir un accident s'il se pointe pas rapidos, surtout.

En attendant j'ai envoyé un message rageur au site internet (Pixmania pour ne pas le nommer), histoire de me défouler et de réclamer mes sous. Et si demain j'ai pas de réponse, j'appelle pour gueuler un coup, tiens.

- p_titpoussin
- Silver VIP
EMMATITE a écrit :je te comprends elo moi c'est demain ma msp en psy et je me suis débrouillée comme un manche. Le patient je l'ai que depuis jeudi soir avant de partir, je connais son dossier mais je n'ai encore aucune idée du soins que je vais faire avec lui, malgré tout lorsque je connais trop bien les patients, je n'ai plus rien à leur dire. Je stresse "grand S" et je ne sais plus comment faire pour me calmer. En plus demain matin c'est la visite du site et je ne pourrais pas être avec les autres à cause de ma msp, alors que je kiffe la psychiatrie et que je suis d'une curiosité insatiable
qu'est ce que tu fais habituellement a l'heure de le msp comme soin? (piste pour le soin a presenter)
P.S/ si on compte ma MSP en pedo psy ca me fait ma troisieme MSP dans le domaine de la psy en milieu ferme

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
en fait pas specialement peur de la MSP mais plus du fait d'etre en 3 eme annee (ces la premiere) et de la notation qui va avec, et qu'apres il n'en reste plus qu'une avant le DE
mais comme on dit faut bien avancer dans la vie

mais comme on dit faut bien avancer dans la vie
-IDE depuis le 24/06/09
- Clairette3
- Gold VIP