RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Clairette3 a écrit :thia32 a écrit :rlb d'être d'une humeur triste
+1
Je sais pas bien pourquoi

mauvais cap à passer, besoin de soufler

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
akselle a écrit :
je vais me trouver un agriculteur gentil et on va planter des céréales (je vous l'accorde l'un n'empeche pas l'autre)
Le boulot d'agricultrice encore plus penible que le notre avec un salaire pas bien terrible par rapport aux heures effectuées et retraites de misère

Je pense qu'il vaut mieux rester IDE

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
j'ai jamais dit que ce serai facile mais nous manquons de céréales et je veux pas tuer de petites betes
rester dans l'hôpital je sais pas si c'est mieux bref je suis en démotivation heureusement que l'equipe est bonne
sinon ras le bol du téléphone qui sonne quand je somnole (je réponds pas mais quand même ca réveille) en plus sûrement des pubs vu qu'il n'y a pas de messages...

rester dans l'hôpital je sais pas si c'est mieux bref je suis en démotivation heureusement que l'equipe est bonne
sinon ras le bol du téléphone qui sonne quand je somnole (je réponds pas mais quand même ca réveille) en plus sûrement des pubs vu qu'il n'y a pas de messages...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
RLB parce que non seulement j'avais pas envie d'aller à ce cours, mais en plus je m'y suis quand même rendue, pour apprendre au final que le cours était annulé et que ça se passait le vendredi matin, on ne vous a pas prévenu ? Euh nan (
). Alors je suis restée calme, de toute c'est pas mon habitude m'énerver mais parce que je pensais avoir un bus et de l'argent, mais y'avait pas de bus et pas d'argent, j'ai poireauté 3h
avec la raffale de vent qui a bien voulu me tenir compagnie, je suis coiffée à la bridget jones quand son foulard s'envole et qu'elle arrive à l'hotel... 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :RLB parce que non seulement j'avais pas envie d'aller à ce cours, mais en plus je m'y suis quand même rendue, pour apprendre au final que le cours était annulé et que ça se passait le vendredi matin, on ne vous a pas prévenu ? Euh nan (). Alors je suis restée calme, de toute c'est pas mon habitude m'énerver mais parce que je pensais avoir un bus et de l'argent, mais y'avait pas de bus et pas d'argent, j'ai poireauté 3h
avec la raffale de vent qui a bien voulu me tenir compagnie, je suis coiffée à la bridget jones quand son foulard s'envole et qu'elle arrive à l'hotel...
Trois heures ?

O°Mystiq°O a écrit :gayyelle a écrit :RLB des filles qui depuis qu'elles sont maquées te demande avec le charisme d'un beignet:
_" Alors, les amours?!?"
Ispice di c.....!!!
Ah ouais, c'est LA question qui me tue![]()
![]()
![]()
Et je ne suis pas très gracieuse quand on me la pose![]()
Moi c'est pareil, d'ailleurs aprés en plus d'être la célibataire, je passe en plus pour une aigrie!! Et la c'est le ponpon

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!