RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ras le bol de ce service public que je viens d'intégrer. Je pense que ça va pas durer. Je n'ai aucune affinité avec le public, je vais vite retourner dans le privé....... et en interim. Je ne me ferai plus chier à mon poser la question "est-ce que mon contrat va être reconduit et pour combien de temps?", je déciderai moi meme de ce que je ferai et quand.
Jul

Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

akselle a écrit :étrangement je compatis. Il y a tres peu j'ai vecu une mort subite de portable et le deuil est dur a faire![]()
j'ai eu nouvelle tours mais ce n'est pas pareil
Ah mais je vais pas remplacer mon ordinateur hein ! Je l'ai eu à Noël alors je vais le réparer. Mais le problème c'est que là je ne sais pas encore avec précision d'où vient la panne, et je n'ai pas envie d'acheter une pièce et de me rendre compte après l'avoir changée que la panne ne vient pas de là.
Donc bon, je suis toujours en mode "enquête".

- 4611samsara
- VIP
Groucho a écrit :akselle a écrit :étrangement je compatis. Il y a tres peu j'ai vecu une mort subite de portable et le deuil est dur a faire![]()
j'ai eu nouvelle tours mais ce n'est pas pareil
Ah mais je vais pas remplacer mon ordinateur hein ! Je l'ai eu à Noël alors je vais le réparer. Mais le problème c'est que là je ne sais pas encore avec précision d'où vient la panne, et je n'ai pas envie d'acheter une pièce et de me rendre compte après l'avoir changée que la panne ne vient pas de là.
Donc bon, je suis toujours en mode "enquête".
ben, t'as pas droit au service après vente?
4611samsara a écrit :ben, t'as pas droit au service après vente?
Si bien sûr, mais c'est un ordinateur que j'ai acheté à un assembleur sur internet. Donc l'assembleur ne me propose que la garantie "montage". Si une pièce a cramé c'est la garantie constructeur qui joue.
Donc si je renvoie mon ordinateur, ils vont faire des tests pour trouver la panne et ensuite renvoyer la pièce défectueuse au constructeur pour être réparée ou remplacée, les frais de ports étant à ma charge.
Donc vu que tout ça va prendre un petit moment, je préfère trouver la panne moi-même et aviser ensuite.
D'ailleurs au vu des derniers tests que j'ai faits ce serait l'alimentation qui aurait cramé.

Groucho a écrit :RLB d'avoir grillé mon ordinateur ! Il s'est éteint d'un seul coup sans aucune raison visible alors que j'étais sur internet, et il ne veut plus se rallumer. Et après quelques tests il ne me reste à priori que trois solutions :
- l'alimentation grillée => le moins grave, ça se répare "facilement"
- le processeur grillé => c'est la merde
- la carte-mère grillée => c'est la super-merde
Et pour le SAV, il faut compter au moins un mois sans ordi... Heureusement que j'en ai un autre chez moi, mais moi je veux mon mien à moi tout neuf.
c'est ta punition pour avoir été méchant avec moi!!!
Il a déjà la corvée de te supporter.

et comme moi suis pas une vilaine fille he ben je compatis à ta douleur

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

-
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Groucho a écrit :adeline17 a écrit :Ras le bol des gens qui viennent au concert d'Emmanuel Moire et qui se comportent comme des animaux dans la file d'attente.
En même temps c'est logique. Payer pour voir Emmanuel Moire c'est pas humain.
Que répondre à ça ????

Groucho tu m'étonnera toujours !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- p_titpoussin
- Silver VIP