RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Ras le bol de ce service public que je viens d'intégrer. Je pense que ça va pas durer. Je n'ai aucune affinité avec le public, je vais vite retourner dans le privé....... et en interim. Je ne me ferai plus chier à mon poser la question "est-ce que mon contrat va être reconduit et pour combien de temps?", je déciderai moi meme de ce que je ferai et quand.

:mal:

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Groucho

Message par Groucho »

akselle a écrit :étrangement je compatis. Il y a tres peu j'ai vecu une mort subite de portable et le deuil est dur a faire :pleure:

j'ai eu nouvelle tours mais ce n'est pas pareil :(

Ah mais je vais pas remplacer mon ordinateur hein ! Je l'ai eu à Noël alors je vais le réparer. Mais le problème c'est que là je ne sais pas encore avec précision d'où vient la panne, et je n'ai pas envie d'acheter une pièce et de me rendre compte après l'avoir changée que la panne ne vient pas de là.

Donc bon, je suis toujours en mode "enquête". :roll:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Groucho a écrit :
akselle a écrit :étrangement je compatis. Il y a tres peu j'ai vecu une mort subite de portable et le deuil est dur a faire :pleure:

j'ai eu nouvelle tours mais ce n'est pas pareil :(

Ah mais je vais pas remplacer mon ordinateur hein ! Je l'ai eu à Noël alors je vais le réparer. Mais le problème c'est que là je ne sais pas encore avec précision d'où vient la panne, et je n'ai pas envie d'acheter une pièce et de me rendre compte après l'avoir changée que la panne ne vient pas de là.

Donc bon, je suis toujours en mode "enquête". :roll:

ben, t'as pas droit au service après vente?
Groucho

Message par Groucho »

4611samsara a écrit :ben, t'as pas droit au service après vente?

Si bien sûr, mais c'est un ordinateur que j'ai acheté à un assembleur sur internet. Donc l'assembleur ne me propose que la garantie "montage". Si une pièce a cramé c'est la garantie constructeur qui joue.

Donc si je renvoie mon ordinateur, ils vont faire des tests pour trouver la panne et ensuite renvoyer la pièce défectueuse au constructeur pour être réparée ou remplacée, les frais de ports étant à ma charge.

Donc vu que tout ça va prendre un petit moment, je préfère trouver la panne moi-même et aviser ensuite.

D'ailleurs au vu des derniers tests que j'ai faits ce serait l'alimentation qui aurait cramé. :roll: Ce serait "bien" dans le sens où je m'en tirerais pour pas cher.
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Groucho a écrit :RLB d'avoir grillé mon ordinateur ! Il s'est éteint d'un seul coup sans aucune raison visible alors que j'étais sur internet, et il ne veut plus se rallumer. Et après quelques tests il ne me reste à priori que trois solutions :
- l'alimentation grillée => le moins grave, ça se répare "facilement"
- le processeur grillé => c'est la merde
- la carte-mère grillée => c'est la super-merde

Et pour le SAV, il faut compter au moins un mois sans ordi... Heureusement que j'en ai un autre chez moi, mais moi je veux mon mien à moi tout neuf. :pleure:

c'est ta punition pour avoir été méchant avec moi!!!
Il a déjà la corvée de te supporter.

:langue:

et comme moi suis pas une vilaine fille he ben je compatis à ta douleur :langue2:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Ras le bol d'être malade : la gasto la semaine derniere, l'angine blanche cette semaine
Ras le bol de rien pouvoir manger
Ras le bol de se sentir au bord de l'hypoglycémie et de pouvoir rien faire
IDE en Réa, ici et là
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol de la migraine
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Groucho

Message par Groucho »

toon.max a écrit :et comme moi suis pas une vilaine fille he ben je compatis à ta douleur :langue2:

C'est confirmé, c'est bien l'alimentation qui merde. :lol:

RLB de devoir racheter une alimentation alors que j'ai pas de sous. :malefiq:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ras le bol des gens qui viennent au concert d'Emmanuel Moire et qui se comportent comme des animaux dans la file d'attente.
3 heures sans pouvoir bouger tout ça parce que les gens poussent.
:mal:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Groucho

Message par Groucho »

adeline17 a écrit :Ras le bol des gens qui viennent au concert d'Emmanuel Moire et qui se comportent comme des animaux dans la file d'attente.

En même temps c'est logique. Payer pour voir Emmanuel Moire c'est pas humain. :mrgreen:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Groucho a écrit :
adeline17 a écrit :Ras le bol des gens qui viennent au concert d'Emmanuel Moire et qui se comportent comme des animaux dans la file d'attente.

En même temps c'est logique. Payer pour voir Emmanuel Moire c'est pas humain. :mrgreen:

Que répondre à ça ???? :mdr: :mdr: :mdr:
Groucho tu m'étonnera toujours ! 8)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol de la non motivation de certaines collègues, qui font la gueule dès qu'elles ont deux soins à faire dans la nuit
punaise, elles sont pas payées à dormir :malefiq:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
EMY68
Régulier
Régulier

Message par EMY68 »

RLB de ce con à qui j'ai du mal à dire non, mon Dieu peut-être est-ce moi qui suis con? En tout cas ras le bol d'être seule, ras le bol de pas avoir de câlins...
Emy au pays des Schnokis...
Groucho

Message par Groucho »

EMY68 a écrit :ras le bol de pas avoir de câlins...

Pareil. Je donnerais beaucoup pour tenir une fille dans mes bras. :roll:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

RLB de cette journée de M****!!!! :mal:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre