euh de m'enfiler 5 week-end de travail d'affilées.............
et mes collègues qui me disent samedi "mais non carine, demain tu bosses pas t'as été rappelée que pour samedi, donc tu fais que 4 week-end et demi et pas 5"
ouais mais mon week-end de 4 jours fichus en l'air et mes projets familiaux aussi......... heureusement qu'hier il faisait beau.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Raz le bol de tout devoir décider. Devoir tout gérer, un million de choses en tête, tout le monde qui s'amuse a tout compliquer. J'aimerai pouvoir partir loin pendant quelques temps, tout lâcher, ne connaître personne, ne penser a rien.
RLB de ne pas avoir eu le temps de finir mon projet de soins à mon exam de digestifs hier !! Cde qui me rassure c'est que personne de la promo n e l'a fini !! J'espère que ça ira quand même : verdict le 23 juin !!
- ESI 2006/2009 - 2ème année quand tu nous tiens !!! - S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
raz le bol d'voir le frangin enfermé dans sa chambre,a joué a la 360 toute la journée alors qu'il fait beau!!!et le pire....je l'ai en charge pendant une semaine!!!!!
géniale la semaine
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS