RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
TitFéline a écrit :Ras le bol des révisions,des plannings pourris, de l'équipe de 2A![]()
Ras le bol que la veille des 5h de partiels vendredi matin on ai 6h de td...
J'en peux plus !!! Je veux du repos et du farniente !!! Comment ça y a encore deux mois de stage ??? Je craque !!!
allez, encore un peu de courage la miss. Tu vas y arriver

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Clairette3
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Clairette3 a écrit :RLB de ne pas avoir de planniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing![]()
![]()
pas de planning = pas de travail

beh moi à mon travail (au stage d'été

et même que j'ai reussi à avoir 2 journées d'heures supp en juillet et 2 aout qui vont me rapporter de la caillasse pour les vacances!

Fais du rentre dedans clairette! bein voui, nous jeunes diplomés notre but 1er après avoir trouvé un poste, c'est de retrouver une vie sociale. J'espère que ça va s'arranger.

Sandra
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
RLB :
- des révisions et de savoir par avance que le WE va être pourri... entre révisions du devoir (urg réa) et prépa de mon oral pour l'école de puér'...
- que mon père engueule ma mère tout le temps (pas envie de rentrer ce WE !!!)
- de la nana de ma promo qui a plus voulu que je m'asseye à côté d'elle parce que MADAME veut utiliser le siège pour poser ses sacs et la table pour s'étaler...
- qu'il pleuve
- qu'une agence de diagnostic d'énergie soit venue faire son évaluation dans mon appart ce matin sans que je sois prévenue (l'agence avait les clés pour les visites...)
- du cours de demain matin
- de savoir que tous les cours sont pas finis à moins d'une semaine du devoir et qu'il en reste des importants (équilibre hydro-électro)
- du stress du TFE, du concours, de l'éval...
Bref... ce soir, je suis ENERVEE !!!!
- des révisions et de savoir par avance que le WE va être pourri... entre révisions du devoir (urg réa) et prépa de mon oral pour l'école de puér'...
- que mon père engueule ma mère tout le temps (pas envie de rentrer ce WE !!!)
- de la nana de ma promo qui a plus voulu que je m'asseye à côté d'elle parce que MADAME veut utiliser le siège pour poser ses sacs et la table pour s'étaler...
- qu'il pleuve
- qu'une agence de diagnostic d'énergie soit venue faire son évaluation dans mon appart ce matin sans que je sois prévenue (l'agence avait les clés pour les visites...)
- du cours de demain matin
- de savoir que tous les cours sont pas finis à moins d'une semaine du devoir et qu'il en reste des importants (équilibre hydro-électro)
- du stress du TFE, du concours, de l'éval...
Bref... ce soir, je suis ENERVEE !!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- vivelaviennetta
- Accro

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- p_titpoussin
- Silver VIP