RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Ras le bol, l'aquarium a laché ce matin, un joli jet d'eau s'est invité dans le salon... donc mon homme est dans tous ses états!!!
Ben c'est pas la fin du monde...je voulais faire frire les poissons à midi mais il a pas voulu, c'est ballo...c'est du poisson frais péché de ce matin pourtant
Ben c'est pas la fin du monde...je voulais faire frire les poissons à midi mais il a pas voulu, c'est ballo...c'est du poisson frais péché de ce matin pourtant

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- p_titpoussin
- Silver VIP
+ 1, mon frère adoréflam3 a écrit :p_titpoussin a écrit :RLB des accidents, RLB des décès d'enfants
Ras le bol du cancer
mon oncle est en chimio palliative
une copine d'ifsi va commencer une chimio (cancer du sein)
que de la merde!
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
C'est loin de ce que vous vivez avec vos proches...
Mais,
RAS LE BOL de sitters qui sont des arnaqueurs.
J'avais toujours de très bons nounous pour mes enfants, tant le cas que d'autres mères me faisaient part de leur presque jalousie.
Mais depuis un an je ne fais que croiser des arnaques de sitting.
Sur payés, menteurs, mettant en danger mes enfants, passant leur temps devant l'ordi ou la télé ou au téléphone ou même avec des amis au lieu de jouer avec mes enfants...
JE N EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,
RAS LE BOL de sitters qui sont des arnaqueurs.
J'avais toujours de très bons nounous pour mes enfants, tant le cas que d'autres mères me faisaient part de leur presque jalousie.
Mais depuis un an je ne fais que croiser des arnaques de sitting.
Sur payés, menteurs, mettant en danger mes enfants, passant leur temps devant l'ordi ou la télé ou au téléphone ou même avec des amis au lieu de jouer avec mes enfants...
JE N EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- marielaure66
- Fidèle