RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :Dekien a écrit :Mais, dis moi Groucho, les voleurs sont-ils souvent des tueurs? Parce que s'ils ne font que tourner autour de toi, c'est moins traumatisant que de te faire tirer dessus.
Es-tu certaine que de te réveiller et voir des voleurs autour de ton lit soit moins traumatisant ? Difficile de juger, mais à mon avis les deux se valent...
Non je suis pas certaine... je n'ai vécu aucun des deux, heureusement !
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

ras le bol du papa de mes enfants qui ne regarde jamais les cahiers de correspondances, qui oublie les goûters/ picnics/ habilles demandés, qui ne pense pas que les fêtes de l'école/ portes ouvertes/ réunions avec maîtresses soient importants, qui n'amnène pas les enfants des anniversaires quand ils sont invités pendant les week-end avec lui, qui qui qui et QUI
surtout m'appele n'importe quand pour me demander du dépanage à la dernioère minute concernant les enfants ou l'école et ensuite se permet de me faire des réflexions dans le passé les peu de fois où j'ai demandé de l'aide
ras le bol de devoir encaisser les réflexions des maîtresses qui visiblement n'ont pas compris après 6 ans de tout ça que les manquements des enfants sont parfois dûs au papa et non pas à mes capacités ou intérêt dans la vie de mes enfants
merryfunk, crêvée et fachée après avoir été reveillée à 7h ce matin par le papa aggressif qui la demande de le dépanner aujourd'hui alors que j'allais faire grasses matinée et me mettre ses révisions
surtout m'appele n'importe quand pour me demander du dépanage à la dernioère minute concernant les enfants ou l'école et ensuite se permet de me faire des réflexions dans le passé les peu de fois où j'ai demandé de l'aide
ras le bol de devoir encaisser les réflexions des maîtresses qui visiblement n'ont pas compris après 6 ans de tout ça que les manquements des enfants sont parfois dûs au papa et non pas à mes capacités ou intérêt dans la vie de mes enfants
merryfunk, crêvée et fachée après avoir été reveillée à 7h ce matin par le papa aggressif qui la demande de le dépanner aujourd'hui alors que j'allais faire grasses matinée et me mettre ses révisions

- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- majorhouse
- Forcené